PB de mise à jour de l'antivirus
livredepoche
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Avira Antivir comme antivirus et je voudrais savoir pourquoi quand j'allume mon PC un message s'affiche en me disant qu'il fallait le mettre à jour parce que ça fait 3 jours qu'il ne la pas fait. Mais justement quand j'essaie de le mettre à jour il ne télécharge rien. Est ce normal?
Peut être que quelqu'un connait une solution à mon problème, si tel est le cas merci d'avance.
J'ai Avira Antivir comme antivirus et je voudrais savoir pourquoi quand j'allume mon PC un message s'affiche en me disant qu'il fallait le mettre à jour parce que ça fait 3 jours qu'il ne la pas fait. Mais justement quand j'essaie de le mettre à jour il ne télécharge rien. Est ce normal?
Peut être que quelqu'un connait une solution à mon problème, si tel est le cas merci d'avance.
A voir également:
- PB de mise à jour de l'antivirus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
Salut!
Lorsque tu fais un clic-droit sur l'icône du parapluie, en bas à droite et que tu fais "Démarrer la mise à jour", ça donne quoi?
A+
Lorsque tu fais un clic-droit sur l'icône du parapluie, en bas à droite et que tu fais "Démarrer la mise à jour", ça donne quoi?
A+
Salut,
Oui en fait ça me télécharge pas la mise à jour! est ce que tu as une idée de ce que ça pourrait être? STP
A+
Oui en fait ça me télécharge pas la mise à jour! est ce que tu as une idée de ce que ça pourrait être? STP
A+
Salut! Excuse moi du retard que j'ai pour te répondre mais non avant j'avais Avast.
Mais actuellement j'ai télécharger un nouveau pare-feu (Zone Alarme) parce que celui de windows XP n'est pas au top. Peut être que c'est mon nouveau pare-feu qui empêche Avira de télécharger les nouvelles mises à jour?
C'est bizarre parce que j'ai a-squared (un anti malwares) qui lui n'a pas de problème pour les mises à jour.
As tu une solution à mon problème STP? ce serait cool de ta part...
A+
Mais actuellement j'ai télécharger un nouveau pare-feu (Zone Alarme) parce que celui de windows XP n'est pas au top. Peut être que c'est mon nouveau pare-feu qui empêche Avira de télécharger les nouvelles mises à jour?
C'est bizarre parce que j'ai a-squared (un anti malwares) qui lui n'a pas de problème pour les mises à jour.
As tu une solution à mon problème STP? ce serait cool de ta part...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poste un rapport d'analyse afin de voir s'il y aurait des "restes" d'Avast qui bloquent.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe.
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
/!\ Poste les deux rapports (log + info) dans deux messages séparés, merci /!\
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe.
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
/!\ Poste les deux rapports (log + info) dans deux messages séparés, merci /!\
Ok! Pas trace d'Avast, mais autre chose de visible:
Via le panneau de configuration, essaie de voir si tu as un programme qui se nomme "Zango".
Si tu le vois, supprime.
===============
Puis fais ceci:
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM):
MBAM
Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".
Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
Poste le rapport généré.
A++ ;)
Via le panneau de configuration, essaie de voir si tu as un programme qui se nomme "Zango".
Si tu le vois, supprime.
===============
Puis fais ceci:
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM):
MBAM
Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".
Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
Poste le rapport généré.
A++ ;)
Ok! J'avais posté avant toi! ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11185969 pb de mise a jour de l antivirus?#7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11185969 pb de mise a jour de l antivirus?#7