Magix vidéo de luxe 2008
baucis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à toutes et tous
Mon portable est actuellement un ASUS A9Rp sous XP2
du fait que j'utilise Magix vidéo deluxe 2008, régulièrement il plante pour créer de la mémoire virtuelle.
En fait, j'aimerai savoir si en achetant un portable plus récent donc équipé de Vista,je pourrai continuer les montages vidéo avec magix 2008 et quelle serait la confirguration la plus conseillée pour ce logiciel ?
D'avance un grand merci !
Mon portable est actuellement un ASUS A9Rp sous XP2
du fait que j'utilise Magix vidéo deluxe 2008, régulièrement il plante pour créer de la mémoire virtuelle.
En fait, j'aimerai savoir si en achetant un portable plus récent donc équipé de Vista,je pourrai continuer les montages vidéo avec magix 2008 et quelle serait la confirguration la plus conseillée pour ce logiciel ?
D'avance un grand merci !
A voir également:
- Magix vidéo de luxe 2008
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Configuration minimale requise:
Intel pentium IV ou AMD Athlon a partir de 2 GHz 512 Mo de ram l'idéal étant 3 ou 4 GO
De la place sur les disque dur( les 7200 tours on ma faveur)
Carte graphique avec accélération matériel résolution 1204 * 768 mini compatible direct X 9.Oc avec 256 Mo de mémoire
Carte son multi canal pour une édition en surround.
En gros il faut être musclé..
SLTS.
Intel pentium IV ou AMD Athlon a partir de 2 GHz 512 Mo de ram l'idéal étant 3 ou 4 GO
De la place sur les disque dur( les 7200 tours on ma faveur)
Carte graphique avec accélération matériel résolution 1204 * 768 mini compatible direct X 9.Oc avec 256 Mo de mémoire
Carte son multi canal pour une édition en surround.
En gros il faut être musclé..
SLTS.
D'ores et déjà tu peux modifier la mémoire virtuelle, soit : mémoire vive x 2,5
(si mémoire vive 512 > mémoire virtuelle 1280)
Pour modifier :
Panneau de configuration > Système > Avancé > Performances : clic sur "Paramètres" > Avancé > Mémoire virtuelle : modifier > Taille personnalisée minimale et maximale 1280 (pour ex ci-dessus) > clic sur bouton "Définir" pour valider puis "OK"
La configuration musclée intervient pour certaines opérations (effets spéciaux, 3D, animation d'image clé ...)
(si mémoire vive 512 > mémoire virtuelle 1280)
Pour modifier :
Panneau de configuration > Système > Avancé > Performances : clic sur "Paramètres" > Avancé > Mémoire virtuelle : modifier > Taille personnalisée minimale et maximale 1280 (pour ex ci-dessus) > clic sur bouton "Définir" pour valider puis "OK"
La configuration musclée intervient pour certaines opérations (effets spéciaux, 3D, animation d'image clé ...)