Jeux !

Résolu
tophalil Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tophalil Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que il y a quelqu'un qui est capable de me trouver Shinobido : les légendes du ninja sur psp en iso SVP
A voir également:

3 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour, ce jeu est en vente ici par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/52590751/Shinobido-Les-Legendes-Du-Ninja-Jeu-Psp.html

Bonne journée.
0
tophalil Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mais je ne le veux pas l'acheter je veux le telecharger gratuitement car je le trouve pas d'internet est j'ai cracké ma psp :)
0
flo08

il est sur emule
XD
0
dna.factory Messages postés 26002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

oui, mais non
en haut de la page c'est marqué 'commentcamarche' pas 'commentjepirate'
ce site n'aide pas le piratage (c'est indiqué dans la chartre que tu as bien sur lu avant de poster)
0
tophalil Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi dn factory mais je voulais simplement que vous m'aidiez pas de me critiquer est de toute facon c'est trop tard ma psp est deja piraté je vais suprimer cette discussion pour ne déranger personne

PS : dn factory merci pour ton aide :( !
0