Problème de publication Iweb!!
Leobouli
Messages postés
49
Statut
Membre
-
aeneas -
aeneas -
Bonjour,
Je voulais publier mon site que j'ai créé avec Iweb '09 sur mon serveur FTP mais lors de la publication il me met un message d'erreur disant :
"ERREUR DE PUBLICATION
Une erreur est survenue lors de la communication avec le serveur FTP.
Réessayez plus tard ou vérifiez auprès de votre prestataire de service."
Que faire?? Je ne comprend rien..
Merci d'avance, Léo.
Je voulais publier mon site que j'ai créé avec Iweb '09 sur mon serveur FTP mais lors de la publication il me met un message d'erreur disant :
"ERREUR DE PUBLICATION
Une erreur est survenue lors de la communication avec le serveur FTP.
Réessayez plus tard ou vérifiez auprès de votre prestataire de service."
Que faire?? Je ne comprend rien..
Merci d'avance, Léo.
A voir également:
- Problème de publication Iweb!!
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
- Masquer publication instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide iWeb :
« Publication sur un serveur ou un service d'hébergement autre que .Mac
Plutôt que de publier votre site sur .Mac, vous pouvez le publier dans un dossier local, puis le télécharger vers le serveur ou le fournisseur d'hébergement de votre choix. Vous voudrez probablement utiliser cette méthode si vous possédez un nom de domaine et souhaitez publier votre site sous ce nom.
Pour publier votre site vers une destination locale :
1. Choisissez Fichier > Publier vers un dossier.
2. Choisissez un emplacement pour votre site, puis cliquez sur Choisir.
Une fois que vous avez publié votre site dans un dossier, vous pouvez utiliser un client FTP (pour l'anglais "File Transfer Protocol") pour télécharger le dossier du site et le fichier d'index vers l'emplacement de votre choix. iWeb n'est pas fourni avec un logiciel client FTP, mais un tel logiciel est facile à obtenir. Certains services d'hébergement offrent un service de téléchargement FTP passant par le Web, ou bien vous pouvez télécharger un client FTP sur le Web. Pour plus de précisions, contactez l'administrateur de votre serveur.
Si vous ne publiez pas votre site sur .Mac, les fonctionnalités suivantes ne sont pas disponibles :
• Protection par mot de passe
• Commentaires de blog
• Recherche dans le blog
• Compteur de visiteurs
• Diaporamas améliorés
De plus, pour que les boutons S'abonner fonctionnent, vous devez spécifier l'URL de votre site dans le champ prévu à cet effet après l'avoir publié dans un dossier. »
Je ne sais pas si cela peut t'aider...
Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide iWeb :
« Publication sur un serveur ou un service d'hébergement autre que .Mac
Plutôt que de publier votre site sur .Mac, vous pouvez le publier dans un dossier local, puis le télécharger vers le serveur ou le fournisseur d'hébergement de votre choix. Vous voudrez probablement utiliser cette méthode si vous possédez un nom de domaine et souhaitez publier votre site sous ce nom.
Pour publier votre site vers une destination locale :
1. Choisissez Fichier > Publier vers un dossier.
2. Choisissez un emplacement pour votre site, puis cliquez sur Choisir.
Une fois que vous avez publié votre site dans un dossier, vous pouvez utiliser un client FTP (pour l'anglais "File Transfer Protocol") pour télécharger le dossier du site et le fichier d'index vers l'emplacement de votre choix. iWeb n'est pas fourni avec un logiciel client FTP, mais un tel logiciel est facile à obtenir. Certains services d'hébergement offrent un service de téléchargement FTP passant par le Web, ou bien vous pouvez télécharger un client FTP sur le Web. Pour plus de précisions, contactez l'administrateur de votre serveur.
Si vous ne publiez pas votre site sur .Mac, les fonctionnalités suivantes ne sont pas disponibles :
• Protection par mot de passe
• Commentaires de blog
• Recherche dans le blog
• Compteur de visiteurs
• Diaporamas améliorés
De plus, pour que les boutons S'abonner fonctionnent, vous devez spécifier l'URL de votre site dans le champ prévu à cet effet après l'avoir publié dans un dossier. »
Je ne sais pas si cela peut t'aider...
Bonjour ,
j'imagine que vous êtes chez free comme hébergeur ?
sinon voici une info sur les différentes méthodes de publications : http://iwebeginner.phpbb-services.com/topic607.html
et sinon un sujet sur les problémes de publications ftp , le pourquoi du comment et les solutions : http://iwebeginner.phpbb-services.com/topic621.html
@+
j'imagine que vous êtes chez free comme hébergeur ?
sinon voici une info sur les différentes méthodes de publications : http://iwebeginner.phpbb-services.com/topic607.html
et sinon un sujet sur les problémes de publications ftp , le pourquoi du comment et les solutions : http://iwebeginner.phpbb-services.com/topic621.html
@+
bonjour,
j'ai utilisé iweb 08 pour faire mon site! J'ai fait la démarche et je l'ai uploader sur cyberduck. Losque je vais sur mon site rien n'est affiché! j'utilise comme serveur infomaniak!
Besoin d'aide urgente!!
merci
j'ai utilisé iweb 08 pour faire mon site! J'ai fait la démarche et je l'ai uploader sur cyberduck. Losque je vais sur mon site rien n'est affiché! j'utilise comme serveur infomaniak!
Besoin d'aide urgente!!
merci