Recherche de musique des freres scotts

Résolu
Lilou -  
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche depuis un moment la musique finale de l'épisode 15 de la saison 5 des freres scotts : La vie est courte. C'est une femme qui chante en anglais.
Voici le lien de l'épisode : http://www.megavideo.com/?v=AYDEDH11
La chanson commence avec du piano vers 00:36:37
J'aime beaucoup cette chanson alors si vous pouvez m'aider ce serait très gentil merci.
A voir également:

9 réponses

arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

dsl mais ton lien ne mène nul part ...
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

si si Arabrab , moi ça a marché !
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ah bon ? c bete pour moi alors, parcke j'adore les frères scott !
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

donc tu ne regardes jamais de streaming ?
0
Lilou

Non je vois pas ce que c'est un steaming dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilou

Je voudrais juste la musique finale quand Brooke et Lucas parlent ensemble
0

Non Lilou je parlais à arabrab,
et le streaming , ce sont toutes les séries et le film qui sont en ligne, en Lecture , mais pas en téléchargement, comme ta vidéo ci-dessus

sinon pour ton titre c'est Adèle = Hometown glory
0
Lilou

Merci beaucoup c'est ce que je cherchais =)
0

si si je regarde bcp en streaming (grey's anatomy par exemple) mais pas les frères scott, j'attend sagement qu'ils passent à la tv :-), en plus beaucoup d'épisodes des frères scott sont enlevés, alors c'est nul !
0

ok lilou , super
ah bon arabrab
c'est bizarre que tu n'arrives pas à lire le lien en haut alors,,,, c'est un streaming basique
0

je sai c'est bizarre ! d'autant que c'est sur mégavidéo et j'ai déja vu des épisodes sur mégavidéo ! mais si t'as trouvé c'est cool !!!
0