Recherche de musique des freres scotts
Résolu
Lilou
-
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche depuis un moment la musique finale de l'épisode 15 de la saison 5 des freres scotts : La vie est courte. C'est une femme qui chante en anglais.
Voici le lien de l'épisode : http://www.megavideo.com/?v=AYDEDH11
La chanson commence avec du piano vers 00:36:37
J'aime beaucoup cette chanson alors si vous pouvez m'aider ce serait très gentil merci.
Je recherche depuis un moment la musique finale de l'épisode 15 de la saison 5 des freres scotts : La vie est courte. C'est une femme qui chante en anglais.
Voici le lien de l'épisode : http://www.megavideo.com/?v=AYDEDH11
La chanson commence avec du piano vers 00:36:37
J'aime beaucoup cette chanson alors si vous pouvez m'aider ce serait très gentil merci.
A voir également:
- Recherche de musique des freres scotts
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non Lilou je parlais à arabrab,
et le streaming , ce sont toutes les séries et le film qui sont en ligne, en Lecture , mais pas en téléchargement, comme ta vidéo ci-dessus
sinon pour ton titre c'est Adèle = Hometown glory
et le streaming , ce sont toutes les séries et le film qui sont en ligne, en Lecture , mais pas en téléchargement, comme ta vidéo ci-dessus
sinon pour ton titre c'est Adèle = Hometown glory
si si je regarde bcp en streaming (grey's anatomy par exemple) mais pas les frères scott, j'attend sagement qu'ils passent à la tv :-), en plus beaucoup d'épisodes des frères scott sont enlevés, alors c'est nul !