TOURNER AVEC 2 VERSIONS DIFFERENTE DE WIN

GUILLAUME -  
 Utilisateur anonyme -
Sur mon pc j'aimerais installer un deuxiemes disque dur, pour avoir
une plus grande capacitées.Celui que j'ai actuellement ne fait que 4.5GO et tourne avec windows 98( deuxieme edition).Sur le second que je conte acheter fera 80 ou 120 GO.Serait t'il possible que je reste avec le disque dur de 4.5 GO a win 98 et que sur le disque dur de 80 ou 120 GO j'installe windows XP.
A celui ou celle qui me repondera MERCI D'AVENCE
A voir également:

2 réponses

tsop
 
Bonsoir, c'est tout à fait possible, par contre je te recommande de faire comme moi. J'ai un DD de 20Go et j'en ai installé un autre de 8Go (huit) . J'ai partitionné mon DD de 20Go en 2 et j'ai mit celui de 8 comme sauvegarde. Ainsi j'ai ME sur C, la sauvegarde est sur D, et XP est sur E. Vu la grosseur du DD que tu veux mettre tu pourrais partitionné ton nouveau DD en 3 et enlever ton petit. Un autre petit conseil "au cas où tu ne le saurais pas" dans ta nouvelle config, tu installes d'abord Win98 et ensuite XP. Ceci car je pense que tu tourneras plus en XP qu'en 98, à l'ouverture de ton PC tu auras un compte à rebour de 30 secondes où il te seras demandé en quoi tu veux démarrer et si tu ne fais pas attention à ce moment là il démarrera tout seul en XP au bout des 30 secondes. Si tu installes 98 en 2ème c'est en 98 qu'il démarreras automatiquement.
Voilà, j'espère que c'est compréhensible ce que je viens d'écrire plus haut. Tiens-nous au courant. @ +
0
Utilisateur anonyme
 
Salut, je voudrais aussi tourner avec 2 versions, mais sur un portable donc un seul DD, que je ne voudrais pas partitionner puisqu'il me semble que je serais obligé de formater avant. Est ce jouable avec un DD externe?
0