Gta san andreas

arnaud05 -  
 arnaud05 -
Bonjour,
j ai img tools comment on fai pour mettre les voitures moto .. sur le jeux san andreas ??
pouvez vou m aidez?
A voir également:

1 réponse

lol_man

c'est tres simple!
si tu a image tol il te faut les voitures a modifier!
je te conseille ce site
http://www.gtasa.fr/index.php
bon.feson un exemple.tu va sur vehicules (sur le site) . tu chosis la marque puis le vehicule puis apres tu le telecharge.
dezip-le dans un nuveaux dossierque tu apelleras "nuvelles voitures".tu vera 2 fichier esentiel. un avec extenison .dff et puis un autre avec .txd je crois. apres ça tu ouvre img tool puis tu fais file>open>c:>programes files>rockstar games>gta sa>models>gta3.img
une liste va apariatre.bon maintenat le plus dificile
cree un nuvaux dossier apeller "voitures origineles"
nous alos reemplacer un nrg500 par une yamaha yz1(par exemple)
t'apuis sur f2 ou sur edit>find puis tu introduit nrg500. il va te le trouver sur la liste (nrg500.dff). tu fais click drot desus puis tu fait extrat et tu choisis le dossier "voitures origineles". en suite tu eface nrg500.dff (click droit puis delete) et tu refais f2 et tu recherches nrg500 et il va te trouver le suivant (nrg500.txd) tu fait click droit puis extrac et tu le met dans "voitures originels".maintenant tu l'eface de la aussi.
maintenat tu va dans "nuvelles voitures" et tu nomme le fichier .dff et .txd comme ca,exemp:
bufalo.dff=nrg500.dff
bufalo.txd=nrg500.txd
quand tu les aura chager de nob tu reviens sur image tool et tu vas sur commands>add et tu met les 2 fichier de "nuvelles voitures",soit nrg500.dff et nrg500.txd
c'est 2 fichier se rajouterons a la liste et puis tu ferme le programe
maintenat que tu a remplacer les fichier tu ferme le programes,tu ouvre le fichier et ton vehicules et remplacer!
maintenat si tu veux remplacer un autre vehicules (par exemple une supergt) ben tu fait la meme chose que je vien de te dire,sauf q'aulieu de nrg500 ce sera supergt!
voila
si tu a des doutes dis le moi
0
arnaud05

tu ma aidez j ai fai tout mai ou on trouve l auto que lon vien d ajouter dans le jeu??
0