MàJ live 9 échoue à 50%

karima Casa Messages postés 41 Statut Membre -  
 giloops -
Bonjour,
je ne sais pas si mn message a été envoyé au forum bon je l'écris pr la 2 eme fois.
mn bleme est le suivant: jé deja installé windows live 9 et cété bien mais depuis deux jours je me suis trouvée obligée d'installer les mises a jour mais celles ci echouent en 50 pourcent et mtn il veut ni se désinstaller ni rien
jé fait pa mal de tentatives mais tjrs meme bleme. jé télchargé zap messenger pr le désinstaller et sans vain , jé télchargé ausi 2 versions de DIAL-a-fix et aussi sans résultats et jé meme accedé en mode sans echec pr installer les mises a jour a vrai dir jé essayé plusieurs astuces k jé trouvés dans ce magnifique site mais sans résultat.
svp si klk1 peut m'aider n'hésite pas
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
je veux pas être désagréable mais quand tu t'es inscrits sur le forum tu as lu la charte?
car rien de plus pénible que de devoir déchiffrer un message pour aider les gens a résoudre leurs problème alors arrête le langage sms merci
0
karima Casa Messages postés 41 Statut Membre 7

oui je m'excuse je n'ai pas lu la charte j'ai cru que mon message était claire alors est ce que je dois le réecrire? est ce que c'est pas comprhéensible?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

non pas besoin de l'écrire a nouveau mais essayes de faire plus attention a l'avenir
télécharge ça

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

installe le démarre le et clic sur registre et rechercher les erreurs et ensuite réparer les erreurs redémarre le pc et telecharge a nouveau msn
0

Merci pour ton aide . j'ai apprécié ta disponibilité . oui ça c sur la prochaine fois je vais essayer d'écrire des messages plus claires .
0

je l'ai installé et maintenant il est en cours de chercher les problèmes si mon problème s'est résolu je te tien au courant . merci
0

j'ai suivie ta démarche étape par étape mais le problème n'est pas encore résolu est ce que je dois formater mon ordinateur même si je viens de le formater? parceque j'ai tout essayé mais sans vain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je te donne un lien telecharge ça et essaye de telecharger msn apres

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/bb264589.aspx
0

bonjour Jacklove ,
merci pour ton message ça m'était grande chose ok je vais essayer avec ce téléchargement mais tu sais je pense que mon windows lui manquent des fichiers du système je vais essayer de le réparer mais avant ça je vais essayer de télécharger ce truc bon merci.
0

ok et tiens moi au courant
0

j'ai téléchargé ce framwork mais pendant l'installation un message s'affiche disant que je possède deja une version plus récente que celui ci et mn pc s'est planté alors je l'ai pas installé et maintenant je viens de réparer systeme et encore mon problème n'est pas résolu dis moi est ce que la saisie de " sfc /scannow " au fenetre éxécuter permer de réparer le windows?
0

je ne sais pas comment réparer le système à partir du Cd. lorsque la page s'affiche il y'a 5 choix et je choisis vérifier la compatibilité du système et après j'appuie sur Vérifier mon système automatiquement mais rien se passe un message me dit qu'il y'a pas une connexion internet meme ci qu'il y'en a . est ce que pour réparer mon système je dois appuyer sur INSTALLER MICROSOFT WINDOWS XP , ou EN SAVOIR PLUS SUR LE PROCESSUS D'INSTALLATION , ou INSTALLER LES COMPOSANTS WINDOWS OPTIONNELS , ou EFFECTUER DES TACHES SUPPLEMENTAIRES , ou comme j'ai fait VERIFIER LA COMPATIBILITE DU SYSTEME ,?
vraiment ce problème m'a démoralisée car j'ai passé des heurs mais sans résultats .
Merci beaucoup pour ton aide
0

il y a plus simple tu peux déjà faire un scan disck
tu clic sur démarrer / poste de travail/ tu pointe la souris sur le lecteur c: et tu fait un clic droit / propriété /tu clic sur outil et la tu clic sur verifier maintenant tu coches les deux cases
et tu redemarre le pc il va faire un scan et réparer les erreurs sur le disque
0

ok je vais essayer merci infiniment jacklove c'est très gentil de ta part merci beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppp
0

de rien et je reste la pour le moment
0

ça y'est c'est fait j'ai suivie ta démarche et mon système s'est réparé un message s'est affiché en disant qu'il n'a trouvé aucun problème. et j'ai installé live 9 mais toujours meme probleme l'istallation s'arrete en 50 pourcent vraiment je me suis emmerdée j'ai tout essayé mais sans vain merci pour ton aide . est ce que je dois formatter mon pc je crains que meme apres le formattage il y'aurait meme problème . bonne nuit
0

l'installation s'arrête en windows live platforms communications. meme un code d'erreur il y'en a aucune juste " aborted:0x80004004" et " failed_prior_task:0x80004004"
0

tu as telecharger net framework?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=10CC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043
0

bonjour jacklove,
enfin j'ai arrivé à résoudre ce problème tu sais j'avais raison lorsque je t'ai dit que peut etre le système lui manque des fichiers mais ta méthode de scanner la partition c n'était pas efficace ni celle de sfc/scannow
le matin j'étais au point de formatter mon pc alors j'ai mis tous les fichiers nécessaires dans la partition d pour foramter C mais je me suis choquée en me demandant le mot de passe d'administrateur et il y'a pas un mot de passe alors j'ai cliqué juste sur r pour réparer apres j'ai démaré le pc et j'ai essayé d'installer live 9 et il s'est installé . merci pour ton aide .
0

ben de rien tu as réussi seul
bonne soirée
0

mais tu m'as beaucoup aidée comme meme merci. a toi également
0
giloops

Je crois qu'il ne faut pas se leurrer : après un premier échec d'installation de WLMessenger9, j'ai installé internet explorer8 pour ensuite retenter WLMess9. Resultat : un échec identique.
Est-ce un bog de Microsoft? Ou alors une volonté délibérée d'amener les utilisateurs au magasin pour acheter leurs dernières solutions soft/hard?
Et oui, c'est la crise partout!

Ma config:
AMD 800Mhz
Win XP pro
Internet Explorer 8
0