Plus de son sur mon pc asus vista
lysiah
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
shimron Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shimron Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Asus X 71 SL series, windows vista
Je n'ai plus de son sur mon pc ,je suis allée dans le panneau de config et aussi dans le gestionnaire et je n'ai aucun point d'interrogation. lorsque je clique sur speaker, il me dit que ca fonctionne correctement. la touche mute n'est pa enfoncée et lorsque je branche des écouteurs, j'ai du son.
Est-ce mes hauts parleurs qui sont morts? mon pc n'a que 3 mois seulemt. quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter?
En tout cas ,je vous remercie de votre aide et espère qu'un jour, je pourrais aider à mon tour.
Asus X 71 SL series, windows vista
Je n'ai plus de son sur mon pc ,je suis allée dans le panneau de config et aussi dans le gestionnaire et je n'ai aucun point d'interrogation. lorsque je clique sur speaker, il me dit que ca fonctionne correctement. la touche mute n'est pa enfoncée et lorsque je branche des écouteurs, j'ai du son.
Est-ce mes hauts parleurs qui sont morts? mon pc n'a que 3 mois seulemt. quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter?
En tout cas ,je vous remercie de votre aide et espère qu'un jour, je pourrais aider à mon tour.
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordinateur asus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son.
Puis redémarre ton PC.
Contrairement à XP, Vista devrait détecter ta carte son et l'installer automatiquement.
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son.
Puis redémarre ton PC.
Contrairement à XP, Vista devrait détecter ta carte son et l'installer automatiquement.
pfiu pareil, j'ai acheté en aout un asus x71 serie Sr et plus de son au bout de quelques mois, ca a commencé avec un speakers qui marchait plus, puis le deuxieme a laché, alors je sais pas je cherche le pilote pour voir si c'est un probleme a ce niveau, ou alors peut etre qu'elles ont tout simplement grillé m'enfin bon... je suis un peu degoutée quand meme.
Si vous avez des nouvelles tenez moi au courant ;)
Si vous avez des nouvelles tenez moi au courant ;)
Bhe j'ai le meme soucis sur mon portable qui a 3 mois c'est un aspire 8920G, j'ai windows vista, ma carte graphique c'est Ati Radeon HD3650 mon processeur c'est intel core duo prossor T57 50. je comprend pas ça marchait correctement jusqu'a aujourd'hui. J'ai lancé mon antivirus Mcaffee.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
bonjour vous pouver toujours essaye des fois ca regle le probleme.
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je n'ai plus de son depuis quelques jours sur un asus, je viens de faire comme vous dites services, redémarrer le système, windows essaie de rédémarrer et ensuite d'arrêter. Que faire?
je n'ai plus de son depuis quelques jours sur un asus, je viens de faire comme vous dites services, redémarrer le système, windows essaie de rédémarrer et ensuite d'arrêter. Que faire?
J'ai pareil plus de son sur mon pc ASUS X71SL series, je sais pas si c''est un pilote qui ne fonctionne plus ou alors si c'est un problème d'haut parleurs.
Bjr j'ai eu le meme probleme sur mon ordi,plus de son et plusde wifi,c'etait au mois d'aout j'ai ete retissent à donner mon ordi en reparation mais sincerement j'ai envoyé mon ordi le vendredi apres midi à la poste de NICE et j'ai eu le retour de mon ordi le mercredi à 10 heures du matin.
sincerement c'etait au mois d'aout et tous le monde sais que la france est paralyse un grand coup de chapeau à l'equipe ASUS certes les ordi ne sont pas donnés mais quand on voit l'efficacité du S.A.V je peux vous garantir que l'on est ravi.
cordialement
shimron
sincerement c'etait au mois d'aout et tous le monde sais que la france est paralyse un grand coup de chapeau à l'equipe ASUS certes les ordi ne sont pas donnés mais quand on voit l'efficacité du S.A.V je peux vous garantir que l'on est ravi.
cordialement
shimron