Clé Cd sims 2
Fermé
Giom
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récament retrouvé au milieu de mon bordel mon jeux "Les sims 2" mais seul hic le livret à disparu enfin il doit etre passé à la poubelle.
Sachant que j'aimerais bien y rejoué et que sur mon ordinateur (que j'ai eu L'année derniere) il n'y est pas.
Donc je ne peut même pas remonter les fichier pour trouver la clé snif.
Le ticket de caisse date de plusieur année et je ne fait pas colléction de ticket de caisse.
En dernier recour j'ai penser relever le code barre de la boite mais sa sert à rien.
Je demande de l'aide légale ou illégale ( dans al limite du raisonable).
Car j'aimerais bien y rejouer ^^
( Ps je ne l'ai pas dL mais bel et bien acheté)
J'ai récament retrouvé au milieu de mon bordel mon jeux "Les sims 2" mais seul hic le livret à disparu enfin il doit etre passé à la poubelle.
Sachant que j'aimerais bien y rejoué et que sur mon ordinateur (que j'ai eu L'année derniere) il n'y est pas.
Donc je ne peut même pas remonter les fichier pour trouver la clé snif.
Le ticket de caisse date de plusieur année et je ne fait pas colléction de ticket de caisse.
En dernier recour j'ai penser relever le code barre de la boite mais sa sert à rien.
Je demande de l'aide légale ou illégale ( dans al limite du raisonable).
Car j'aimerais bien y rejouer ^^
( Ps je ne l'ai pas dL mais bel et bien acheté)
A voir également:
- Clé Cd sims 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site