Xp 2400 à xp 2800, que faut-il faire?
j.b
-
j.b -
j.b -
Bonsoir. J'ai actuellement une carte mère MSI K7N2 delta avec chipset Nvidia Nforce 2 ultra 400, j'anvisage de remplacer mon proceeseur XP 2400+ par un Barton 2800+. Je voudrais savoir quelles modifs effectuer pour un fonctionnement optimal? Y a-t-il besoin d'agir sur le bios? Merci d'avance
A voir également:
- Xp 2400 à xp 2800, que faut-il faire?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Hello, il faudra effectivement modifier la fréquence du bus dans le bios pour le faire passer de 133 à 166Mhz. De plus tu dois vérifier si ta mémoire vive est bien de la pc2700 minimum car il se pourrait que cela soit encore de la pc2100 et ça c'est pas bon...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
j.b
Salut Beert et merci pour ta réponse. La mémoire vive est de la PC3200, pourrais-tu m'expliquer comment modifier la fréquencede bus dans le bios? J'ai un peu peur de faire une connerie...
Lors du démarrage lorsque le premier bip retentis, appuie sur delete, suppr ou F1, ça dépends des bios et des claviers, de toute façon c'est noté sur la page d'accueil. Une fois dans le bios, promène toi dans les menus et trouve "CPU bus" ou en truc du genre et met-le sur 166.
Ceci dit il se peut que le changement s'effectue automatiquement, dans ce cas, lorsque tu auras installé ton nouveau proc, vérifie sur la page d'accueil au démarrage si ton cpu n'est pas déjà correctement reconnu avant d'aller bidouiller le bios pour rien...
Bon plaisir.
Ceci dit il se peut que le changement s'effectue automatiquement, dans ce cas, lorsque tu auras installé ton nouveau proc, vérifie sur la page d'accueil au démarrage si ton cpu n'est pas déjà correctement reconnu avant d'aller bidouiller le bios pour rien...
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question