Suis-je infecté??

markos Messages postés 85 Statut Membre -  
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un PC, avec lequel je prends soin de ne pas telecharger pour eviter les problemes et pourtant j'ai trouvé quelques anomalies.
Avant de poster ce message, j'ai utiliser Ad aware et Spybot SD et j'ai egalement installé ZoneAlarm.

Mes problemes sont les suivants:

- Fenetres de publicité qui s'ouvrent (ou onglets) et ce malgre l'installation de ZoneAlarm.

- J'ai 2 dossiers de fichiers dans "C:/Nom d'utilisateur/" aux noms bizarres (suite de chiffres et de lettres) avec a chaque fois a l'interieur un dossier "i386", un fichier .cat et un fichier .inf. Dois-je supprimer ses fichiers? De quoi s'agit il?

- Enfin, en voulant arreter des programmes lors du demarrage, j'ai remarque un programme douteux (??):
Voici la ligne que je vois:

koisqka Inconnu "c:\users\mark(nom d'utilisateur)\appdata\local\koisqka.exe"koisqka

Ce programme se lance donc au demarrage.La aussi de quoi s'agit-il? Et est ce dangereux?

A noter que mon ordi n' a priori pas de gros problemes (pour l'instant?) mais je prefere prendre les devants car j'ai perdu trop d'ordi...tout ca pour dire que ma requete n'est pas urgente donc pas prioritaire.

Voila j'espere que mes explications auront ete assez claires. Et Merci a toutes les personnes qui repondent et qui font de ce site une reussite.Et par avance Merci a la personne qui me repondra (surtout) :-)

21 réponses

fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82

ee tu peux me laisser merci

oui désinstalle norton et redémarre
0