Compatibilité de carte graphique

Promo -  
 Promo -
Bonjour à tous,
Je sais qu'il existe pas mal de sujets la dessus, mais je n'arrive pas a m'identifier par rapport au autres. Donc voila je dispose d'une "T180" DDR2 pour la carte mere, d'un AMD 3500+ 2200MHz, de 2go de ram et d'une alim de 180 W et tous sa sous xp. Et je voulait donc changer de carte graphique et me prendre la HD4850 (equivalant a la 8800gt a se qu'on ma dit) en DDR3, donc si quelqun pouvait ma dire si je pouvait la mettre et sans me coser aucun probleme ou si m'orrianter dans une autre carte graphique (sufisante pour faire tourner sacred 2). Merci pour vos futur réponces.
A voir également:

12 réponses

Dylan195 Messages postés 35 Statut Membre 1

Tu a une carte graphique de combien de Mo?
Car bon je sais que je peut pas trop t'aider mais j'en cherche une ^^
0
Promo

salut,
bin en se moment j'ai une 8600gt 1go
0

Daccord bah c'est trop élevée pour moi héhé ^^
Mais tu devrais bien tourner en théorie
Bisard ..
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je suppose qu'il s'agit d'un pc Acer T180. Apparemment, tu as un port PCI-Express 16X et tu pourrais mettre une HD4850. Si, toutefois, ton alimentation a vraiment une puissance 180W, il faudrait la changer pour une avec une puissance d'au moins 400W, certifiée 80+.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Promo

bin enfaite non, je tourne bien sur certain jeu, mais elle est un peu dépacer comme carte, et des jeu comme sacred2, c'est pratiquement injouable, donc je voulait savoir si je pouvait me mettre la HD4850 512 mo ou plus.
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Ton processeur étant ancien, ne une carte trop puissante ne pourra pas donner toutes ses possibilités. Tu pourrais prendre une HD4670 qui s'adaptera mieux à ta configuration.

A+
0

1Go c'est moin que 64Mo? J'avoue m'y connaitre un peu mais là :(
Moi qui joue a counter-strike j'ai juste un petit bloquage de graphique mais avec une 64Mo je tourne assez bien ^^

-----------------------------------
Toujours a la recherche d'un" carte graphique (Mini 128Mo)
0
Promo

okay merci a vous deux,
bin 1go c'est beaucoup beaucoup plus grand que 64mo^^ Pour te donner un ordre de grandeur 1go = 1000 mo
0

Ok si tu change y a moyen de me l'envoyer?:p
0
Promo

okay, merci pour les conseil, et pour te l'envoyer je sais pas xD
0
Promo

et esque avec une HD4670 se serai possible de jouer a sacred2 ?
0

Oui je pense ^^ si tout s'adapte correctement , mais y a moyen tu m'envoi ta carte?
j'en serrait très heureux ..^^
0
Promo

nno mais c'est pas encore que jla change, pa aven debut mai ^^
0