Image dans Sarbacane 3
Dom952
-
Marion -
Marion -
Bonjour,
J'utilise Sarbacane 3. Je sais insérer une image mais je ne comprends pas pourquoi quand j'enregistre et que j'ouvre à nouveau mon fichier, soit l'image n'apparaît plus, soit c'est une croix rouge.
Je voudrais mettre une image de ma composition. Je ne sais pas comment faire, aidez moi SVP.
J'utilise Sarbacane 3. Je sais insérer une image mais je ne comprends pas pourquoi quand j'enregistre et que j'ouvre à nouveau mon fichier, soit l'image n'apparaît plus, soit c'est une croix rouge.
Je voudrais mettre une image de ma composition. Je ne sais pas comment faire, aidez moi SVP.
A voir également:
- Sarbacane image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
1 réponse
Menu Sarbacane (en haut à droite), Nouvelle campagne (donne lui un nom).
Menu Message (à gauche), onglet Editeur HTML.
Clique droit dans la zone blanche : Insérer une image
Tu parcours le disque dur de ton PC pour sélectionner l'image de ta "composition" et fait Ok.
Menu Sarbacane (en haut à droite), Enregistrer ma campagne (ou Ctrl+S).
Maintenant si tu va dans Message > Objet inclus, tu peux soit inclure les images à ton email, soit l'héberger sur un serveur. La différence est que pour ce dernier choix, il y a de fortes chances qu'un bouton "Afficher les images" apparaissent dans le Outlook de tes destinataires.
Bon sinon, il existe un support pour ça : http://www.goto.fr/sarbacane/support/contact.asp
Menu Message (à gauche), onglet Editeur HTML.
Clique droit dans la zone blanche : Insérer une image
Tu parcours le disque dur de ton PC pour sélectionner l'image de ta "composition" et fait Ok.
Menu Sarbacane (en haut à droite), Enregistrer ma campagne (ou Ctrl+S).
Maintenant si tu va dans Message > Objet inclus, tu peux soit inclure les images à ton email, soit l'héberger sur un serveur. La différence est que pour ce dernier choix, il y a de fortes chances qu'un bouton "Afficher les images" apparaissent dans le Outlook de tes destinataires.
Bon sinon, il existe un support pour ça : http://www.goto.fr/sarbacane/support/contact.asp
J'utilise également Sarbacane 3. Afin de réduire la taille de mes emailings, je veux héberger mes images sur un serveur FTP (mais exactement je ne sais pas trop ce que sait)
Problème, je ne connais pas quand chose en informatique et je ne sais pas ce que je dois remplir dans les champs de sarbanace suivant une fois que j'ai cliqué sur gestionnaire des sites
Nom
Serveur
Dossier Distant
Chemin d'accès aux documents sur le web
Mon entreprise utilise master édit pour son site internet où je peux stocker des images. Puis-je utiliser ce site ?
Donc mes questions sont les suivantes :
- à quoi correspondent ces champs sur sarbacane et que dois-je rentrer dedans?
- Ou dois stoker mes images et comment ensuite les inclure dans sarbacane?
Merci de votre aide.
Cordialement
Marion