Config core I7
zorou
-
snakou Messages postés 143 Statut Membre -
snakou Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer une config avec un core i7 et 3 ou 4 go de RAM, disque 500 ou 1 T, un écran 19" ( je ne conte pas investir dans un super écran pour le moment, un 19" suffit ) principalement pour le montage et un peu de 3d, photoshop, multimédia ... Le tout pour 1000 1100€ maxi
Merci d'avance
Zoulou
Pourriez-vous m'indiquer une config avec un core i7 et 3 ou 4 go de RAM, disque 500 ou 1 T, un écran 19" ( je ne conte pas investir dans un super écran pour le moment, un 19" suffit ) principalement pour le montage et un peu de 3d, photoshop, multimédia ... Le tout pour 1000 1100€ maxi
Merci d'avance
Zoulou
A voir également:
- Config core I7
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
76 réponses
Moi je recommande PcLook.com qui a également je trouve sur la plupart des composants un prix très avantageux !
désolé mais PClook est très chère à mon goût sauf pour les boitier PC je trouve les prix pas mal avec pas mal de choix.
Lol on dirait que t'as pas eu de bol en effet Heinzou ... ^^
En tout cas, j'ai déjà essayé ces magasins a différentes reprises et j'ai jamais eu de problèmes et niveau attente, jamais plus que quelques jours...
Pour ma part, du moment que les produits arrivent en parfait état,qu'il y a une garantie de 1 an minimum que le SAV fait son boulot, je vois pas où est le problème ??!
de toute façon, c'est une garantie constructeur donc après, que tu l'ai acheté dans un magasin ou un autre, ça change rien...
Et pour ce qui est de la HD 4850 GS, c'est en effet une trés bonne carte et qui se rapproche des perf d'une HD 4870 de base mais il y a quand même 10% de perf en moins. Et prendre une GS ou une Toxic par exemple, rend la carte bien mieux qu'une de base donc la différence s'agrandi avec la HD 4850 GS.
Et je pense qu'avec son budget, il a de quoi au moins se payer une HD 4870 qui, comme l'a dit Spad62, serait plus adaptée à une config à base d'i7.
Et je trouverais ça vraiment bête de devoir prendre du moins performant juste pour acheter chez Materiel.net...
En tout cas, j'ai déjà essayé ces magasins a différentes reprises et j'ai jamais eu de problèmes et niveau attente, jamais plus que quelques jours...
Pour ma part, du moment que les produits arrivent en parfait état,qu'il y a une garantie de 1 an minimum que le SAV fait son boulot, je vois pas où est le problème ??!
de toute façon, c'est une garantie constructeur donc après, que tu l'ai acheté dans un magasin ou un autre, ça change rien...
Et pour ce qui est de la HD 4850 GS, c'est en effet une trés bonne carte et qui se rapproche des perf d'une HD 4870 de base mais il y a quand même 10% de perf en moins. Et prendre une GS ou une Toxic par exemple, rend la carte bien mieux qu'une de base donc la différence s'agrandi avec la HD 4850 GS.
Et je pense qu'avec son budget, il a de quoi au moins se payer une HD 4870 qui, comme l'a dit Spad62, serait plus adaptée à une config à base d'i7.
Et je trouverais ça vraiment bête de devoir prendre du moins performant juste pour acheter chez Materiel.net...
comme le boitier que t'as proposé par exemple? pour moi niveau boitier , aucun ne vaut antec!
Je suis d'accord, j'ai moi-même un Antec, et en général je conseille le Sonata III mais comme ici la Earthwatts 500w ne serait pas suffisante, j'ai été obligé de prendre un boitier moins cher mais tout de même trés bien. C'est le cas du NZXT. Franchement, c'est une bonne marque.
PS : Ce qui me fait rire c'est que le type que l'on est censé conseillé, ça fait 10 ans qu'il a pas donner de nouvelles... ^^
PS : Ce qui me fait rire c'est que le type que l'on est censé conseillé, ça fait 10 ans qu'il a pas donner de nouvelles... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr c'est clerc t'as pas eu de bol Heinzou ^^! Topachat est très bien pas chère en plus. La toxic a un ventirad amélioré en plus??? c'est sur que mettre une 4850 n'est pas un choix bien judicieux pour un I7, en plus la 4870 est une carte qui a un GO mais qui est capable de les exploiter, ce n'est pas un argument de vente bidon comme sur beaucoup de carte du genre 9600gt ...
antec c'est sur c'est super! mais le prix est pas mal non plus. le Nine Hundred est pas mal mais la a force on risque de dépasser le budget, pour rectifier le tire si c'est trop chère, un DD 500go coute 50€ et y'a déjà pas mal de place, sa dépend de ton usage.
Salut,
On en est au 23 postes... zorou l'éditeur du topic n'a toujours pas répondu et je le comprend.
Rien ne colle à son budget et à ça demande.
Vous extrapolé sur une CG 4870 en oubliant le budget OS et écran sans prendre en compte son application qui n'est pas un objectif de gamer mais du montage multimédia....
Avec 1100€ moi je lui dirais tout simplement laisse tomber l'i7 tu n'a pas assez d'argent.
Quel logiciel utilise tu ? compte tu jouer avec ?
Tu compte bien le monter de tes mains ?
Peux tu récupérer du matériels ? boitier, DD, souris, clavier, lecteurs
Avec 1100€ tu veux écran, tour complète clavier souris ?
Pour ce qui est de matériels.net je suis pro matériels.net..... mais libre de choix de ce tourner vers d'autre....
On en est au 23 postes... zorou l'éditeur du topic n'a toujours pas répondu et je le comprend.
Rien ne colle à son budget et à ça demande.
Vous extrapolé sur une CG 4870 en oubliant le budget OS et écran sans prendre en compte son application qui n'est pas un objectif de gamer mais du montage multimédia....
Avec 1100€ moi je lui dirais tout simplement laisse tomber l'i7 tu n'a pas assez d'argent.
Quel logiciel utilise tu ? compte tu jouer avec ?
Tu compte bien le monter de tes mains ?
Peux tu récupérer du matériels ? boitier, DD, souris, clavier, lecteurs
Avec 1100€ tu veux écran, tour complète clavier souris ?
Pour ce qui est de matériels.net je suis pro matériels.net..... mais libre de choix de ce tourner vers d'autre....
le budget est de 1000-1100€
donc en déduisant 90€ d'éventuel OS
ça fait (vu ta config) qu'il reste 60€ et moi j'dis, three hundred :D
donc en déduisant 90€ d'éventuel OS
ça fait (vu ta config) qu'il reste 60€ et moi j'dis, three hundred :D
bah c'est clair qu'avec écran + OS à acheter pour un budget de 1100€
je prends pas du I7
et pour du montage, je prends pas de la 4870 =p
je prends pas du I7
et pour du montage, je prends pas de la 4870 =p
De toute façon, même sans OS ou écran, c'est quasiment une config minimum à base d'i7 qui a été proposée...
à part le coté carte graphique qui peut être revu (d'où le débat du moment) , même si une bonne CG est recommandée pour son usage...
De toute façon, actuellement, je pense que l'idée d'aider la personne n'est plus au premier plan, étant donné l'absence de la personne, mais c'est plutot un débat d'idées entre nous... ce que je trouve intéressant.
à part le coté carte graphique qui peut être revu (d'où le débat du moment) , même si une bonne CG est recommandée pour son usage...
De toute façon, actuellement, je pense que l'idée d'aider la personne n'est plus au premier plan, étant donné l'absence de la personne, mais c'est plutot un débat d'idées entre nous... ce que je trouve intéressant.
ouais donc moi je dis, la 4850 GS ne voit pas ses capacitées réduites de 10% par rapport à la 4870générique!
La 4850 générique j'veux bien mais sinon j'suis pas d'accord!
Jamais j'échangerais ma 4850GS contre une 4870 générique!
La 4850 générique j'veux bien mais sinon j'suis pas d'accord!
Jamais j'échangerais ma 4850GS contre une 4870 générique!
La mienne par exemple que j'ai monté hier
I7 920
Hd 4870 x2 2go
Velociraptor 130 go
Maxtor 500 go
4go DDR3 1333 mhz
Graveur LG blue Ray
Ecran 26 pouce ASUS
CM MSI X58 pro pr i7 & ddr3
Alime pro 700 watt
tous sa avec quelques truc en plus, acheté sur Matos.net 2019.18 euros
:)
I7 920
Hd 4870 x2 2go
Velociraptor 130 go
Maxtor 500 go
4go DDR3 1333 mhz
Graveur LG blue Ray
Ecran 26 pouce ASUS
CM MSI X58 pro pr i7 & ddr3
Alime pro 700 watt
tous sa avec quelques truc en plus, acheté sur Matos.net 2019.18 euros
:)
Si par exemple tu me posais la question de savoir dans quoi je bossais, tu penses que tu retirais ce que tu viens de dire?
Bon je te le dis quand même.
Alors je fait pour études d'abord:
-De l'infographie 3D/2D (Suite CS4 + Maya+3DS max) ayant remarqué le prix des PNY,... n'apportant que le mode stéréo, des shaders plus précis,... je me suis dit que j'atendrais de bosser dans une boite, pour qu'il me paye cette config;)
En même temps je travail le motion graphic ainsi que les menu interactif sur AFX , a savoir l'authoring sur Encore CS4, qui demande pas mal de ram aussi celui là, assez gourmand. Les calques 3D aussi sur AFX, c'est comique je trouve quand sa ram beaucoup...
Sinon je fait aussi par exemple de l'acquisition vidéo en HD et je monte en virtuelle par après... Dynamic link sur la CS4 production demande pas mal de ram je dois dire...
Ah j'oubliais, j'aime aussi jouer de temps en temps, au bon gros fps, sa me détend. J'aime pas avoir 12 de fps.
Sinon et bien voilà:)
J'en conclus que ma machine répond exactement à mes demandes, et pas un seul centimes n'est gaspillé:)
Bon je te le dis quand même.
Alors je fait pour études d'abord:
-De l'infographie 3D/2D (Suite CS4 + Maya+3DS max) ayant remarqué le prix des PNY,... n'apportant que le mode stéréo, des shaders plus précis,... je me suis dit que j'atendrais de bosser dans une boite, pour qu'il me paye cette config;)
En même temps je travail le motion graphic ainsi que les menu interactif sur AFX , a savoir l'authoring sur Encore CS4, qui demande pas mal de ram aussi celui là, assez gourmand. Les calques 3D aussi sur AFX, c'est comique je trouve quand sa ram beaucoup...
Sinon je fait aussi par exemple de l'acquisition vidéo en HD et je monte en virtuelle par après... Dynamic link sur la CS4 production demande pas mal de ram je dois dire...
Ah j'oubliais, j'aime aussi jouer de temps en temps, au bon gros fps, sa me détend. J'aime pas avoir 12 de fps.
Sinon et bien voilà:)
J'en conclus que ma machine répond exactement à mes demandes, et pas un seul centimes n'est gaspillé:)
Pour en revenir à l'article, faut pas oublier qu ils précisent que la HD 4850 GS et la HD 4870 prennent pas mal d'écart dans Half Life 2 par exemple parce que les FPS montent vite dans les 150. Or on sait tous qu'à partir de 60 fps, le jeu est parfaitement fluide et plus, c'est du bonus, rien d'autre.
Donc l'écart effectif doit être plus réduit.
Néanmoins quand on prend du HD 4870 Toxic ou Golden Sample, forcémnt l'écart s'accroit nettement...
En tout cas, ayant moi-même une HD 4850 GS, je suis daccord que ça reste une trés bonne CG.
Donc l'écart effectif doit être plus réduit.
Néanmoins quand on prend du HD 4870 Toxic ou Golden Sample, forcémnt l'écart s'accroit nettement...
En tout cas, ayant moi-même une HD 4850 GS, je suis daccord que ça reste une trés bonne CG.
MDR boulet de l'année !!!j'espère que t'as pas acheté sinon c'est bien du vient de claquer des sous dans une ram qui va pas te servir! (c'est du tri channel pour le I7 pas du dual et avec 4Go c'est forcément 2X2GO ou 4X1go)
Les Velociraptor c'est pas 150giga ?
Et le BlueRay je vois pas trop l'utilité , sauf pouvoir graver plus sur un CD/DVD , mais je vois peu de personnes qui ont du BlueRay...
Et 700Watts pour deux HD4870 ca suffit ???
Et le BlueRay je vois pas trop l'utilité , sauf pouvoir graver plus sur un CD/DVD , mais je vois peu de personnes qui ont du BlueRay...
Et 700Watts pour deux HD4870 ca suffit ???
c'est super de s'la peter comme ça!
je t'aime snakou!
j'suis sur que lui on l'reverra plus jamais!
je t'aime snakou!
j'suis sur que lui on l'reverra plus jamais!
Tu serais pas un peux frustrée toi?
Tu viens de te faire linché, et tu te frustre tous simplement parceque j'utilise des mots que tu ne comprend pas...:s C'est toi qui est de passage ici mon poulain:) Tu t'exite pour rien lol
Tu vois quelqu'un qui met sa config assez importante et tu me répond comme si j'étais un ignorant qui achetais pour le plaisir d'acheter de grosses et puissante chose ; oh:::D
Et en plus de ça, ta un sens de la répartie à couper le souffle:o
Tu viens de te faire linché, et tu te frustre tous simplement parceque j'utilise des mots que tu ne comprend pas...:s C'est toi qui est de passage ici mon poulain:) Tu t'exite pour rien lol
Tu vois quelqu'un qui met sa config assez importante et tu me répond comme si j'étais un ignorant qui achetais pour le plaisir d'acheter de grosses et puissante chose ; oh:::D
Et en plus de ça, ta un sens de la répartie à couper le souffle:o
pour un mec qu'est inscrit depuis deux semaines j'te trouves bien assurant!
tu te fais des configues de branquignole et tu viens me dire que je suis de passage?
Remets toi à ta place sérieux!
essaye de rendre les pieces qui sont pas compatibles t'as le droit à 7 jours pour te rétracter, mais magne toi quoi!
tu te fais des configues de branquignole et tu viens me dire que je suis de passage?
Remets toi à ta place sérieux!
essaye de rendre les pieces qui sont pas compatibles t'as le droit à 7 jours pour te rétracter, mais magne toi quoi!