Supprimer des points de restauration précis

Résolu/Fermé
mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 22 févr. 2009 à 11:38
mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 9 mars 2009 à 17:37
Bonjour,
et bon dimanche à tous , voila mon problème :
suite a des problèmes sur mon pc et après plusieurs échecs de la restauration système pour les corriger , il s'avère qu'a chaque fois , il n'y a qu'un point de réstauration qui fonctionne , c'est celui précédent l'installation de kaspersky internet sécurity 2009 .
ce problème est-il due a ce logiciel qui par ses mises a jour ou de quelques manières que ce soit empêche la restauration système de vista correctement ?
je voudrais savoir si je peux supprimer les autres points de restauration qui n'ont aucune utilité puisqu'ils ne fonctionnent pas et qui prennent beaucoup de place sur le dd ?
je voudrait conserver ce point de restauration sachant qu'il est ancien et supprimer d'autres que j'aurais choisi , est ce possible ?
sinon je me verrais contraint de désinstaller et réinstaller kis2009 très souvent pour avoir un point de restauration suffisamment récent .
voila , je ne suis pas très clair mais si quelqu'un comprend ma question , ce serait sympa qu'il me réponde .
merci d'avance ; )
A voir également:

3 réponses

mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
23 févr. 2009 à 19:50
re-bonsoir , je me permet de faire remonter ma question car elle n'a pas trouver de réponse hier .

Comment faire d'aprés vous pour pouvoir bénéficier des avantages de la restauration systéme en cas de coup dur , sans avoir a réinstaller kaspersky constamment pour avoir un point de restauration récent ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses ; espérant que quelqu'un se penchera sur mon cas.

cordialement , mil X lim
0
mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
26 févr. 2009 à 11:38
une petite réponse svp!
0
mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
9 mars 2009 à 17:37
apparemment , il est impossible de sélectionner un point de restauration précis pour le supprimer , en revanche si la restauration système ne fonctionne pas sur un point en mode normal , on peut tenter d'en faire une en mode sans échecs.(ça a marché pour moi)
0