Changer ma carte graphique
djah33150
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte graphique nvidia gforce 6200le bus pci1 de 256mo, et j'aurais voulus une carte graphique plus puissante.
que puis-je mettre? moi perso j'aurais voulus mettre une nvidia gforce 9600gt.
mais je ne sais pas si ça passera.
J'ai actuellement une carte graphique nvidia gforce 6200le bus pci1 de 256mo, et j'aurais voulus une carte graphique plus puissante.
que puis-je mettre? moi perso j'aurais voulus mettre une nvidia gforce 9600gt.
mais je ne sais pas si ça passera.
A voir également:
- Changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
Euh tu as regarder sur ton alimentation quel nom c'est?
car moi je suis a une 64Mo donc pour les jeux cava pas^^
Mais si jamais tu change ta carte m'interesse bien
Sinon va voir un réparateur il te dira si elle passera ou pas ^^ Voir après si tu veut faire la manoeuvre tout seul mais si tu n'y connais pas , ne le fait pas ^^
car moi je suis a une 64Mo donc pour les jeux cava pas^^
Mais si jamais tu change ta carte m'interesse bien
Sinon va voir un réparateur il te dira si elle passera ou pas ^^ Voir après si tu veut faire la manoeuvre tout seul mais si tu n'y connais pas , ne le fait pas ^^
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Je suppose qu'il s'agit d'un bus PCI-Express 16X sur ta carte mère. Dans ce cas, tu auras beaucoup de choix. Combien veux-tu mettre pour ta carte graphique?
A+
Je suppose qu'il s'agit d'un bus PCI-Express 16X sur ta carte mère. Dans ce cas, tu auras beaucoup de choix. Combien veux-tu mettre pour ta carte graphique?
A+
Merci pour ton conseil aviser.Par contre j'aurais bien voulus te la cd mais meilleur ami me la déjà demandé car lui aussi tourne avec une 64mo. dsl.
encore merci. a+