Changer ma carte graphique

djah33150 -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte graphique nvidia gforce 6200le bus pci1 de 256mo, et j'aurais voulus une carte graphique plus puissante.
que puis-je mettre? moi perso j'aurais voulus mettre une nvidia gforce 9600gt.
mais je ne sais pas si ça passera.
A voir également:

4 réponses

Dylan195 Messages postés 35 Statut Membre 1

Euh tu as regarder sur ton alimentation quel nom c'est?
car moi je suis a une 64Mo donc pour les jeux cava pas^^
Mais si jamais tu change ta carte m'interesse bien

Sinon va voir un réparateur il te dira si elle passera ou pas ^^ Voir après si tu veut faire la manoeuvre tout seul mais si tu n'y connais pas , ne le fait pas ^^
0
djah33150

salut,
Merci pour ton conseil aviser.Par contre j'aurais bien voulus te la cd mais meilleur ami me la déjà demandé car lui aussi tourne avec une 64mo. dsl.
encore merci. a+
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Je suppose qu'il s'agit d'un bus PCI-Express 16X sur ta carte mère. Dans ce cas, tu auras beaucoup de choix. Combien veux-tu mettre pour ta carte graphique?

A+
0
djah33150

salut,
Merci pour ta réponse. je ne sais pas combien mettre, je vais regarder, si tu connais des site bien, peux- tu me les communiquer,stp?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > djah33150

Salut,

Voici quelques sites intéressants :

www.materiel.net

www.rueducommerce.fr

www.ldlc.com

www.topachat.com

A+
0
Dylan195 Messages postés 35 Statut Membre 1

Personellement ,
Je te conseil (Tape sur google)
Nvidia,Priceminister,Rue du commerce,leboncoin