Bloqué !
Lapoisse puissance x
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un réparateur est venu hier et semblait avoir résolu un nième problème mais en branchant aujourd'hui , c'est la même chose .
Window XP ne démarre pas . J'ai un message " Press F2 to run setup , Press F11 for boot menu " J'exécute et je vois enterring setup puis je parviens sur un panneau "Bios setup utility" qui comprend en ligne de tâche plusieurs options : Main , advenced , H/W monitor , boot , security , exit .
Avec cela , je suis bien avancé , moi qui ne connais rien ...
J'avais essayé avec une disquette de démarrage mais rien n'y a fait . J'ai essayé plusieurs fois et j'ai eu aussi à plusieurs reprises ( après clic sur F2 et F11 ) le message : reboot and select proper boot device or insert boot média in selected boots device ans press a key . Mais cela dépend de l'humeur ...
Vous avez une solution s'il vous plait ?
Un réparateur est venu hier et semblait avoir résolu un nième problème mais en branchant aujourd'hui , c'est la même chose .
Window XP ne démarre pas . J'ai un message " Press F2 to run setup , Press F11 for boot menu " J'exécute et je vois enterring setup puis je parviens sur un panneau "Bios setup utility" qui comprend en ligne de tâche plusieurs options : Main , advenced , H/W monitor , boot , security , exit .
Avec cela , je suis bien avancé , moi qui ne connais rien ...
J'avais essayé avec une disquette de démarrage mais rien n'y a fait . J'ai essayé plusieurs fois et j'ai eu aussi à plusieurs reprises ( après clic sur F2 et F11 ) le message : reboot and select proper boot device or insert boot média in selected boots device ans press a key . Mais cela dépend de l'humeur ...
Vous avez une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
oui je vois il ni a pas de disque dur il ce peux que ton disque dur est un souci soit il a griller soit il n'est pas reconnue
peux tu ouvrir ton ordi ? si oui débranche la prise a 4 files sur le disque dur démarre l'ordi attend 10 secondes éteins le rebranche la prise et redémarre
peux tu ouvrir ton ordi ? si oui débranche la prise a 4 files sur le disque dur démarre l'ordi attend 10 secondes éteins le rebranche la prise et redémarre
Cela a été laborieux pour ouvrir l'ordinateur car je ne le fais jamais pour la raison bien simple que je ne connais rien en informatique et je crains de faire une bêtise .
En craignant me tromper , j'ai fait ce que vous m'avez dit , en observant que le dépanneur d'hier n'a pas fait cela .
Et ça a marché aussitôt ! Je suis ébahi et vous remercie encore . Cependant , depuis peu de temps , le PC a du mal à démarrer parfois et j'espère qu'il ne va pas recommencer . Et je ne sais pas ce qu'il a , tout comme je ne comprends pas ce que vous m'avez fait faire ...
Encore mille mercis . Avec des gens comme vous , on se sent moins seul ...