Foot 2 rue sur DS!!!

tytou14 Messages postés 32 Statut Membre -  
tennis37 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour batre le record de jongle de requin il faut en faire 110 mais a 100 il y a 2 balle et je n'y arrvive pas.

merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

malheuresement il n'y a même pas de codes.
1
Carmellia

Si il y a des codes quand Dragon demande de faire le niveau et de récupérer toutes les canettes du niveau.Ensuite tu as un code qui apparait.
0
tytou14 Messages postés 32 Statut Membre 21

merci quand même
1
alex15

si il y en a des codes
1
Utilisateur anonyme

désolé mais je n'ai rien trouver !
je ne sais pas où on peut trouver les codes!
je ne pense pas qu'il y en ai.
1
Carmellia

Il y a des codes moi j'en ai mêmes trouver 5.Il faut réussir les missions qu'on te propose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amme281 Messages postés 28 Statut Membre 2

jai participer a la création du jeu foot de rue jai pas vai grand chose mai il n'y a pa de code essayeje tapper les balle en bas elle iron plus haut et tu ora le temps den fair plus mon record est 196
1

merci j'ai réussi mai pe tu me dir comment on fé pour traverssé le passage a éloise???????????????????????

merci

tytou14
1
Carmellia

Pour le passage d'éloise il faut faire attention aux policiers et aux obstacles.Dans se niveau il y a des chiens.
Fait vraiment attention.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
je vais continuer ma recherche jusqu'à essayer de trouver une solution mais pour l'instant je n'ai pas trouvé d'astuces.
0
foufoot

il suffit de jongler 2x plus vite qu'auparavant ! ( facile a dire mais chaud a faire )
0

merci j'vé m'entrainer à jongler plus vite
0

c koi les codes???
0

jvai tenté merci
0

g réussi c bon a+
0
batman

bvonjour je voudrai savoir quand on rencontre héloise pour la premiere fois il a un defi a faire et apres fo rammasser des cannette pour changer de quartier mai moi pour changer de quartiers il a des connes a passer 1 apres 1 et ses la que je bloque quand il en a 4 commeent on faitsvp

reponder vite silvouplait
0
batman > batman

vou pouver me repondre svp
0
tytou14

nan on te repond pas on est enti-batman !!!
0
tytou14

ptite crotte de conne va te fir beser
0
nico008

moi jai reussi on sais mi a 2 pour le faire ;-)
0
Laertt

Quand les deux balles arrive envoie en une bien haut et jongle avec l'autre pui jongle avec les deux balles.
0
tennis37 Messages postés 1 Statut Membre

mettre a 2 pour le faire
0