Mon ancien écran est toujours là :(

Utilisateur anonyme -  
 maisjereviens -
Bonjour à tous,

Windows Vista, Paramètres d'affichage. J'ai récemment changé d'écran (de CRT 17' à LCD 22')
Pour le LCD c'est parfait mais même s'il ne figure plus dans le gestionnaire de périphériques, mon ancien écran (qui est déconnecté depuis déjà 4 jours) est toujours là, comme 2ème écran. Y a t'il moyen de "supprimer" ce 2ème écran du Paramètre d'affichage?

Merci à vous, je ne trouve pas le moyen de le supprimer. Cela ne me pose aucun pb important mais me gêne quand même (je l'ai enlevé cet écran, pourquoi tu le détecte encore!)
A voir également:

7 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

pas normal que ton LCD n'aparaisse pas dans le gestionnaire de perifs.
il devrais y etre sous la ligne "moniteur" , ton ecran a du t'etre livre avec un CD contenant son pilote , ou vas sur le site constructeur.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excuses moi mais tu as du mal comprendre.
Nouvel écran (depuis 4 jours): LG 22" (Ecran 1)
Ancien écran (depuis pas mal d'années): ?? un CRT & je sais même plus la marque (Ecran 2)

Pour l'écran 1 pas de problèmes mais dans les params d'affichage (changer la réso, etc), je vois toujours Ecran 2 alors qu'il n'est plus connecté depuis 4 jours

= > comment virer cet Ecran 2, alors qu'il est déjà plus dans le gestionnaire de périphériques?

Comme une image vaut mieux que 1000 mots:

http://img23.imageshack.us/img23/2052/clipboard01a.jpg

Ce que j'ai mis en rouge est ce que j'aimerais bien enlever
0
maisjereviens > Utilisateur anonyme

ou est le problème, il y a deux sorties sur ta carte
donc elles apparaissent, écran ou pas
0

la je suis desole , vus les problemes sur vista , je suis reste sur winxp.
il est toujours la mais en rouge , comme deconnecte , je vois pas
essaye de mettre a jours tes pilotes , ou de les desinstaller et reinstaller
0
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller un pilote qui n'est déjà plus dans le gestionnaire de périph? Je ne vois aucune option pour enlever ce 2ème écran. J'en mourrai pas et je peux laisser ca comme ca mais bon j'aime pas en voir 2
0

je parlais de ton pilote graphique , et pas du pilote de l'ecran
0
Utilisateur anonyme

Ok je comprends mais mon pilote graphique est le même. Est ce que je dois quand même le désinstaller? :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de voir si un plus recent est sortis , si oui installe le , sinon desinstalle et reinstalle celui que tu a
0
Utilisateur anonyme

Bon voila j'ai désinstallé ma carte graphique, me suis mis donc de ce fait en très basse résolution. Là j'avais un seul écran (nouveau), mon autre avait disparu. Après réinstallation, que vois-je, j'ai toujours 2 écrans.

Y a t'il une solution? :o
C'est pas vital mais bon mon vieil écran est mort et enterré et j'aimerais que Vista le comprenne!
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai Vista et je n'ai jamais eu de second moniteur...

Clique ici => Tu ne peux pas retirer l'affichage du second moniteur
0
Utilisateur anonyme

En clair on sait pas résoudre ce problème, c'est ca?
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un problème, il n'y a que toi qui le vois comme un problème... C'est comme ça à l'origine...

Comme tu n'as pas/plus de second moniteur, la case "2" est grisée...

Tu te prends la tête pour rien... Ça n'a aucune influence sur le bon fonctionnement de ton OS puisque c'est comme ça dès le départ... Je n'ai jamais branché de second moniteur sur mon Pc.

Bonne fin de journée!
0