Msn

valentine76 -  
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,je ne peux plus me connecter sur msn n y telecharger de nouvelles version par contre je peux ouvrir ma boite mails par mon icone bureau j ai essayer plein de chose et sa ne marche pas !!!pouvez m aider ou eventuellement me dire ou se trouve l outil de connection svp merci sa fait deux jours que je ne peux me connecter .
A voir également:

7 réponses

yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

bonjour
eske tariv a telecharger d'autre logiciels?
0
valentine76

autre logiciel je ne sais pas mais je n arrive plus a telecharger aucune version msn sa me met une croix rouge
0
Utilisateur anonyme

Yirta, 2e fois, t'es pas sur Chat sms ici, on parle et on écrit en français => http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/sms_08.gif
0
yirta Messages postés 562 Statut Membre 66 > Utilisateur anonyme

scareface moi je suis un ingenieur systeme.je te remercierai de garder tes conseilles enfantines pour toi.
cordialement
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut as tu un code d'erreur ?
0
valentine76

oui j ai un code erreur
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

peut tu nous donner ce code ça peux nous aider a résoudre ton pb
0
valentine76

oui mais il faut que tu attende un peu que je recommence la manapulation merci de ta gentillesse
0

de rien ok j'attends
0
valentine76

voila mon code aborte d:0x80004004
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors essaye dans ajout et suppression de programme tu supprime wlm

Télécharge Windows Install Clean Up et installe-le

après vas sur Menu Démarrer >> Tous les programmes > Windows Install Clean Up.

Dans la fenêtre qui apparaît rechercher et sélectionne toute les lignes qui commencent par "(All User) Windows Live".

- Clique sur le bouton "Remove"
redémarre ton pc

Essaie de d'installer WLM 2009.
0
valentine76

ok je vais essayer mais sa a ler bien compliquer
0
valentine76

je n es pas wlm
0

non suis ce qui est dis
0

si tu n'as pas wlm tu msn
0
valentine76

dsl mais j ai arrive a rien je suis completement perdue
0
valentine76

dsl mais je suis completement perdue j arrive a rien
0