Impossible de faire restauration systeme

mounette1611 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme je voudrais faire une restauration du systeme mais quand je veux le faire rien ne se passe

voila comment je procede :

je vais dans demarrer tous les programmes accessoires outil systeme et restauration du systeme
la fenetre s'ouvre et je met restaurer mon ordi a une heure anterieur et je clique suivant
la fenetre selectionner un point de restauration s'ouvre mais il n'y a pas de calendrier et dans le tableau de droites
il est marquer aucun point de restauration n'a été selectionner^pour cette journée alors je retourne au debut et je clik sur precedent mais rien ne se passe alors je ferme la page et je l'ouvre a nouveau et je click sur creer un point de restauration et dans la ligne prevu j'ecris la date et l'heure a laquelle se doit se faire
puis il me marque un nouveau point a ete creer je click demarer rien ne se fait a l'heure prevu ni plus tard donc je ne comprend pas

si quelqu'un peut m'aider car mon ordi en a besoin merci d'avance

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu n'as pas de points de restauration à des dates antérieures, en créer un pour restaurer le Pc juste après ne sert à rien...

La surveillance pour la restauration système est-elle bien activée?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mounette1611,

tu fais un clic "droit" sur poste de travail , puis prendre "Propriétés" ,
et dans la fenêtre qui s'ouvre , l'onglet "Restauration du système"
il se peut que la petite case soit cochée

à+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour mounette1611
Telecharges ca: http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/association_htc.reg , tu fais clic droit sur le fichier et fusionne. Ca devrait te remettre le calendrier. De plus, fais un control antivirus, tu peux aussi faire un nettoyage avec Malwarbytes et CCleaner, suivi d'une defragmentation.
A+
0
mounette1611

bjr

oui l arestauration est bien enclenché peut etre que le probleme vien du fait que je ne sais pas quel nom donner pour creer un point de restauration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

N'importe quel nom, du moment qu'il y en a un...
0
mounette1611

sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

"Ça marche pas" quoi? Tu ne peux pas en créer ou tu ne peux pas restaurer?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

essaie de démarrer sur le CD de windows
puis prendre l'option "Récupération du système" , pour le réparer
0
mounette1611

sa marche pas la restauration du systeme
0
mounette1611

je n'ai pas de cd window on me la installer
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faut demander si on peut t'en prêter un
0
Utilisateur anonyme

Donc tu n'arrives pas à restaurer si je comprends bien...

Tu n'as pas lu cela: Si tu n'as pas de points de restauration à des dates antérieures, en créer un pour restaurer le Pc juste après ne sert à rien...
0
mounette1611

ben je fé quoi alors dans ce cas
0
Utilisateur anonyme

Sans Cd d'installation de Xp c'est difficile de faire quelque chose...

Et puis il faut savoir que la restauration système n'est pas une réparation... C'est juste un retour de la configuration système au moment de la création du point de restauration...

Tu installes un programme, ça fait foirer le Pc, tu peux restaurer le système avant l'installation du programme, par exemple...
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu oui ou non le calendrier? As tu executer le fichier de mon post 3? Ensuite, tu fais afficher les fichiers caches:
https://support.microsoft.com/en-us tu vas dans ta partition principale, tu as le fichier
"System Volume Information, tu l'ouvres, celui de restore aussi, y a t'il des sous fichiers RP....
A+
0