Formatage de c: impossible sous win millénium
Pimpronel
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous
voila mon prb: un pote à moi voulait désinstaller son win millénium et je me sui donc proposé de l'aider
mais je n'y arrive pas peut etre pourrait vous m'aider à l'aider :-)
je démarre son ordi en lui disant de booter sur la disquette
la disquette de boot c'est une de win 98 mais normalement c'est la meme que celle de millénium
une fois arrivé à
a:\
j'écris a:\format c:
et la l'ordi ne veut pas il me dit opération impossible ou un truc du genre puis formatage terminé (alors qu'il n'a meme pa commencer) ??
comment faire pour formater cet ordi ??
si vous avez une idée n'hésiter pas !
voila mon prb: un pote à moi voulait désinstaller son win millénium et je me sui donc proposé de l'aider
mais je n'y arrive pas peut etre pourrait vous m'aider à l'aider :-)
je démarre son ordi en lui disant de booter sur la disquette
la disquette de boot c'est une de win 98 mais normalement c'est la meme que celle de millénium
une fois arrivé à
a:\
j'écris a:\format c:
et la l'ordi ne veut pas il me dit opération impossible ou un truc du genre puis formatage terminé (alors qu'il n'a meme pa commencer) ??
comment faire pour formater cet ordi ??
si vous avez une idée n'hésiter pas !
A voir également:
- Formatage de c: impossible sous win millénium
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
salut,
écris simplement format c: et non pas " a\format c: " en laissant l'espace entre format et c: si tu arrive pas reposte c'est qu'il y a un problème quelque part... soit la commande format n'est pas présente sur la disquette fait en une avec Mill.. avant elle te sera utile pour préparer les disques de grande les capacités car fdisk de win98 ne prend pas en charge au delas de 60Go alors que celui de Mill.. oui.
le druide sans la potion.
écris simplement format c: et non pas " a\format c: " en laissant l'espace entre format et c: si tu arrive pas reposte c'est qu'il y a un problème quelque part... soit la commande format n'est pas présente sur la disquette fait en une avec Mill.. avant elle te sera utile pour préparer les disques de grande les capacités car fdisk de win98 ne prend pas en charge au delas de 60Go alors que celui de Mill.. oui.
le druide sans la potion.
merci "le druide"
mon prb est résolu, en fait g réussi
en bootant sur le cd instal de win 98
et en commancant le setup l'ordi m'a proposé d'effacer c: en le formatant auparavant
voila maintenant je run sous 98 c se ke je voulai.......merci kan meme
mon prb est résolu, en fait g réussi
en bootant sur le cd instal de win 98
et en commancant le setup l'ordi m'a proposé d'effacer c: en le formatant auparavant
voila maintenant je run sous 98 c se ke je voulai.......merci kan meme