Plusieurs bases de données dans free ?

misa -  
 misa -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer plusieurs bases de données dans FREE ?
Et si oui, comment fait-on ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

cordialement.
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Non.
Mais comme pour toutes les bases, on peut utiliser les préfixes.
1
misa

bonjour,

ah d'accord, j'ai compris le système : je change le préfixe de mes tables déjà installées, pour pouvoir intégrer les autres, à condition qu'elles aient un préfixe différent.

au pire, je peux utiliser un blog dotclear et un blog wordpress par exemple, ça reviendrait au même, c'est ça ?

merci pour ta réponse:))
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

je change le préfixe de mes tables déjà installées, pour pouvoir intégrer les autres, à condition qu'elles aient un préfixe différent.
Affirmatif !

au pire, je peux utiliser un blog dotclear et un blog wordpress par exemple, ça reviendrait au même, c'est ça ?
Presque, mais pas tout à fait. Il est possible que les différents CMS aient par défaut des noms de tables qui soient identiques (config, user ...). Il est donc bien nécessaire de préfixer. Avec préfixes, fin des sousixes :o)
1
misa

merci pour les infos :)

a+ :)
0