Cacher un morceau d'une vidéo

Fermé
Suspect' Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 21 févr. 2009 à 22:58
 Suspect' - 22 mars 2009 à 14:20
Bonjour à tous et tout d'abord pardonnez-moi d'avoir donné un titre peu parlant à ce sujet, je ne savais pas trop quoi mettre ...

Je souhaiterais faire une opération un peu délicate sur un montage vidéo, vu que je suis novice dans ce domaine ! ^^

Pour expliquer simplement mon problème je vais donner un exemple de ce que je t'attends.
Imaginons je prends une vidéo à partir de ma télévision pour en faire un montage, et j'aimerais cacher le logo
de la chaîne en question par une autre image de mon choix (je trouverai cela un peu "tâche")

Comment est-il possible de réaliser cela s'il vous plaît ?

Merci d'avance !!! :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:37
bonjour pour un ddébutant ce sera plus compliqué mais on peut tenter d'incruster une autre image pour cacher le logo
cela s'appelle "incrustation d'image"
il faut un logiciel de base comme magix de luxe 2008 ,studio 12 de pinnacle avec deux pistes viéos
0
Suspect' Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 20:17
C'est exactement ce que je recherche,
un truc tout bête vraiment ... !!
Pouvez-vous m'expliquer un peu la démarche à suivre svp ?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:34
JE peux tenter... il faut avec studio activer l'outil "incrustation d'image(picture-in picture) déplacer les clips sur le plan de montage sur la piste d'arrière plan( principal )et le clip à incruster sur la piste inférieure'superposition'
sélectionner le clip qui cachera le logo ouvrez l''outil incrustation d'image et incrustation couleur le sixième sur la boite à outil vidéos vous ouvrez donc une fenêtre avec une zone de mise en forme pour modifier les dimensions du clip(ou photo) et sa position avec les poignées pour la déplacer sur le clip d'arrière plan si c'est une photo vous allongerez la piste à votre guise pour masquer en permanence le logo le temps du film
0
Ces logiciels sont payants ? :s
0
Utilisateur anonyme > Suspect'
25 févr. 2009 à 22:38
dans les 100€
0
Suspect' > Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:10
..... Oula stop, il n'existe pas des petits logiciels capables de faire un petit masque de rien du tout ?
0
Utilisateur anonyme > Suspect'
1 mars 2009 à 20:41
pas à ma connaissance il faut un logiciel avec deux pistes vidéos vois peux-être avec" virtual dub"
0
Suspect' > Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:20
Ok j'y jetterai un oeil merci !! ;)
0