Cacher un morceau d'une vidéo
Fermé
Suspect'
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
-
21 févr. 2009 à 22:58
Suspect' - 22 mars 2009 à 14:20
Suspect' - 22 mars 2009 à 14:20
A voir également:
- Cacher un morceau d'une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:37
22 févr. 2009 à 15:37
bonjour pour un ddébutant ce sera plus compliqué mais on peut tenter d'incruster une autre image pour cacher le logo
cela s'appelle "incrustation d'image"
il faut un logiciel de base comme magix de luxe 2008 ,studio 12 de pinnacle avec deux pistes viéos
cela s'appelle "incrustation d'image"
il faut un logiciel de base comme magix de luxe 2008 ,studio 12 de pinnacle avec deux pistes viéos
Suspect'
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
22 févr. 2009 à 20:17
22 févr. 2009 à 20:17
C'est exactement ce que je recherche,
un truc tout bête vraiment ... !!
Pouvez-vous m'expliquer un peu la démarche à suivre svp ?
un truc tout bête vraiment ... !!
Pouvez-vous m'expliquer un peu la démarche à suivre svp ?
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:34
22 févr. 2009 à 21:34
JE peux tenter... il faut avec studio activer l'outil "incrustation d'image(picture-in picture) déplacer les clips sur le plan de montage sur la piste d'arrière plan( principal )et le clip à incruster sur la piste inférieure'superposition'
sélectionner le clip qui cachera le logo ouvrez l''outil incrustation d'image et incrustation couleur le sixième sur la boite à outil vidéos vous ouvrez donc une fenêtre avec une zone de mise en forme pour modifier les dimensions du clip(ou photo) et sa position avec les poignées pour la déplacer sur le clip d'arrière plan si c'est une photo vous allongerez la piste à votre guise pour masquer en permanence le logo le temps du film
sélectionner le clip qui cachera le logo ouvrez l''outil incrustation d'image et incrustation couleur le sixième sur la boite à outil vidéos vous ouvrez donc une fenêtre avec une zone de mise en forme pour modifier les dimensions du clip(ou photo) et sa position avec les poignées pour la déplacer sur le clip d'arrière plan si c'est une photo vous allongerez la piste à votre guise pour masquer en permanence le logo le temps du film