A voir également:
- Recherche sur google corrompu virus?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:25
21 févr. 2009 à 22:25
Salut!!
Commence par ceci:
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM):
MBAM
Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Complet". Puis "Rechercher".
Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
Poste le rapport généré.
A++ ;)
Commence par ceci:
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM):
MBAM
Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Complet". Puis "Rechercher".
Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
Poste le rapport généré.
A++ ;)
je prends le relais car j'ia le même soucis le nfr.dll est corrompu j'ia donc suivit tes recommandations et voila le rapport : *
a noté que j'ia fais supprimé comme tu pourra le lire mais que cela n'a rien changé au demarage j'ai toujours mon message d'erreur concernant ce dll
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1794
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
22/02/2009 23:28:27
mbam-log-2009-02-22 (23-28-27).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 70672
Temps écoulé: 3 minute(s), 49 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 7
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\nfr.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\nfr.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\nfr.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_NFR (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_NFR.SYS (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_NFR (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_NFR.SYS (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SvcHost\nfr (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\drivers\nfr.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\nfr.dll.assembly (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
a noté que j'ia fais supprimé comme tu pourra le lire mais que cela n'a rien changé au demarage j'ai toujours mon message d'erreur concernant ce dll
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1794
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
22/02/2009 23:28:27
mbam-log-2009-02-22 (23-28-27).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 70672
Temps écoulé: 3 minute(s), 49 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 7
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\nfr.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\nfr.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\nfr.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_NFR (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_NFR.SYS (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_NFR (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_NFR.SYS (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SvcHost\nfr (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\drivers\nfr.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\nfr.dll.assembly (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:07
23 févr. 2009 à 00:07
Salut fp2!
Deux choses:
1* Ce n'est pas ton sujet, donc par respect pour le premier demandeur et pour que tout reste clair, créé ton propre sujet, s'il te plaît.
2* Il ne s'agit pas de la même infection.
===========
Ceci dit, tu as bien fait de passer MBAM. Maintenant, créé ton propre sujet en mettant bien le rapport MBAM à la suite de ta demande.
A++
Deux choses:
1* Ce n'est pas ton sujet, donc par respect pour le premier demandeur et pour que tout reste clair, créé ton propre sujet, s'il te plaît.
2* Il ne s'agit pas de la même infection.
===========
Ceci dit, tu as bien fait de passer MBAM. Maintenant, créé ton propre sujet en mettant bien le rapport MBAM à la suite de ta demande.
A++