Probleme demarrage sims 2
scolary
-
Alisoon--C -
Alisoon--C -
Bonjour , apres avoir installé les 4 cd de sims 2 , losque je lance le jeu , apparait une fenetre sans commentaire , uniquement 1 croix blanche cerclé de rouge et le jeu ne demarre pas . pourtant la carte graphique est à jour et l'ordinateur récent ???
A voir également:
- Probleme demarrage sims 2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Salut tt le monde ! Moi j'ai pu instaler le jeu trankilement mais quand je demarre le jeu sa fait l'image et 10 minutes plus tard , ca fais "Retirez et réinserez le CD-ROM, sélectionner OK et redémarrez l'application"! J'arrete pas de me taper la téte contre les murs!!!AIDEZ-MOI SVP!!!
J'ai eu exactement le même problème et j'ai réussi à m'en débarrasser en réinstallant le dernier CD installer mais par contre si vous avez télécharger des objet je vous conseille de les sauvegarder sur un disque dure pour pouvoir les replacer après^^
Voilaa moi auusi jai un probleeme . QUand je met mes sims 2 au debut tout va bien , mais
au moment ou je clique sur mon quartier mon ordi beug , et il ya une rectangle ki me dit
erreure fatal ! alor moi jenleve et je remet maais sa le faait touujours :( S.vp
Jai temp eenvie de jouer au sims :( aideer moi . Kee fairee ?
au moment ou je clique sur mon quartier mon ordi beug , et il ya une rectangle ki me dit
erreure fatal ! alor moi jenleve et je remet maais sa le faait touujours :( S.vp
Jai temp eenvie de jouer au sims :( aideer moi . Kee fairee ?