SIMS 2 - Problème - Insérer le bon CD
Petibato
-
kiki 56 -
kiki 56 -
J'ai acheté le jeu SIMS 2, je l'ai installé et il semblerait qu'il ai du mal à comprendre que mon CD 1 est un original...
Outre l'option de trouver un NOCD pour cracker mon jeu acheté en tout légalité (le gag) quelqu'un aurait-il une info ? Il ne semble pas y avoir de patch dispo.
Windows XP - Lecteur graveur CD/DVD Plextor - 1,5 Go de mémoire vive etc...
Outre l'option de trouver un NOCD pour cracker mon jeu acheté en tout légalité (le gag) quelqu'un aurait-il une info ? Il ne semble pas y avoir de patch dispo.
Windows XP - Lecteur graveur CD/DVD Plextor - 1,5 Go de mémoire vive etc...
A voir également:
- SIMS 2 - Problème - Insérer le bon CD
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
3 réponses
te casse donc pas et prend simplement un nocd et ton probleme est resolu
ls le savent bien les autres !!! seulement ils jouent les hypocrites tous simplement :!!!
ls le savent bien les autres !!! seulement ils jouent les hypocrites tous simplement :!!!
kiki 56
et ou ont trouve le crack no cd un lien ou, une info ça serait sympa merci de me repondre vite
Oula jai quasiment le meme problème !! A l'exception que j'ai acheté les Sims2 il y a 2 ans déjà et lors d'un récent formatage, j'ai voulu le réinstaller. Une fois la chose faite, je remet mon CD1 pour jouer et là mon lecteur a littéralement destroyed le cd (qui était abimé par un mauvais prêt à la mauvaise personne arrgghh). Gros bordel, jai demonté tout mon lecteur pour nettoyer...enfin bon au final je possède un jeu original, installé, mais dont je ne peux pas jouir. J'ai installé le patch nocd et il me met toujours le message suivant "insérer le bon cd" !!!
Que me reste-t-il à faire ??? Ai-je le droit de télécharger une version pirate ?
Que me reste-t-il à faire ??? Ai-je le droit de télécharger une version pirate ?