Extensions volatilisées sous OS9.22

Fermé
jean-louis - 14 nov. 2004 à 19:02
filoupat Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 30 sept. 2005 à 23:13
Bonjour-Tout à commencé après avoir implanté une carte pci/firewire dans G3beige, voir connecté un silverdrive 160Go et un routeur WiFi Trendnet. Tout fonctionnait correctement puis l'Epson 1200Stylus s'est mise à déconner genre sauts impromptus etc. J'ai réparé avec un nouveau driver téléchargé ça un peu marché puis rebelotte. Mon Pdf s'est mis à déconner, après avoir rafraichi en rechargeant le PDF n'apparaissait plus dans le sélecteur. Puis le silverdrive est devenu invisible. Après imposition des mains via norton doctors et réparation, puis gestionnaire d'extension celui-ci me réponds qu'effectivement il manque quelques bouts de drivers notamment :Acrobat™ PDFWriter - - PRER PDFW
Epson Monitor2 - - APPL PrMt
EPSON Stylus(EX) - - PRER J3EX
FireWire Enabler - - ndrv fw
FireWire Support - - expt fw
Gestion FireWire - - expt fw
Où puis-je les trouver, un bon ami pourrait-il m'aider? merci d'avance. JLL.

2 réponses

Bonjour
Aussi sur OS 9.2, pb avec mon bus FireWire qui n'identifie pas le graveur (Silverburner2 alu DVR-109). Manquerait une extension FWire . Où peut-on la récupérer?
0
filoupat Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 10
30 sept. 2005 à 23:13
Mac OS vs Windows même combat :)
0