Installé sur une version plus recente Help !
Salahdin
-
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais formaté mon pc mais voila le problème ,
Je lance le cd et il est marqué :
" windows setup
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. "
J'ai windows xp pro !
Merci d'avance !
J'aimerais formaté mon pc mais voila le problème ,
Je lance le cd et il est marqué :
" windows setup
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. "
J'ai windows xp pro !
Merci d'avance !
A voir également:
- Installé sur une version plus recente Help !
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Oui, cotinue ton installation, si il te dis ca c'est juste que le cd que tu lance dois etre en servica pack 1 alors que ton pc a service pack 2.
Installe XP meme si il te dis ca, ensuite il faudra que tu réinstalle en plus (comme un simple logiciel, gratuit et légal sur le site de microsoft) le service pack 2..
Bien a toi..
Bzil..
Installe XP meme si il te dis ca, ensuite il faudra que tu réinstalle en plus (comme un simple logiciel, gratuit et légal sur le site de microsoft) le service pack 2..
Bien a toi..
Bzil..
Mais il ne veut pas allé plus loin !
Et quand j'essaie de booter sur le cd au demarrage ca ne marche pas rien ne s'affiche ! =S
Que faire ???
Et quand j'essaie de booter sur le cd au demarrage ca ne marche pas rien ne s'affiche ! =S
Que faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben la j'en sais rien alors, tu n'as pas un autre cd d'xp pour faire l'install !?
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...
Bzil ..
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...
Bzil ..