Installé sur une version plus recente Help !

Salahdin -  
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais formaté mon pc mais voila le problème ,
Je lance le cd et il est marqué :
" windows setup
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. "

J'ai windows xp pro !

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

bzil Messages postés 442 Statut Membre 33

Oui, cotinue ton installation, si il te dis ca c'est juste que le cd que tu lance dois etre en servica pack 1 alors que ton pc a service pack 2.

Installe XP meme si il te dis ca, ensuite il faudra que tu réinstalle en plus (comme un simple logiciel, gratuit et légal sur le site de microsoft) le service pack 2..

Bien a toi..

Bzil..
0
Salahdin

Mais il ne veut pas allé plus loin !
Et quand j'essaie de booter sur le cd au demarrage ca ne marche pas rien ne s'affiche ! =S
Que faire ???
0

T'es sur qu'il ne propose pas a aller plus loin, ca m'étonne ...

Bzil..
0
Salahdin

Oui sur et certain !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ben la j'en sais rien alors, tu n'as pas un autre cd d'xp pour faire l'install !?

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...

Bzil ..
0
Salahdin

Non je n'es pas d'autre cd , mon frère me dis qu'il faut booter sur le cd !
Comment faire ? Je sais allez dans le bios puis apres ca je ne comprend plus rien !
0
leouf

même problème, impossible d'aller plus loin, c'est assez étrange j'ai deja formaté pas mal de fois j'ai jamais eu ce probleme, qui peux m'aider svp?
0

Comm;e je lai deja dism je pense que ta version xp installee est plus recente que celle que tu veut installer .. il faudrait donc que tu ai un cd xp dune version plus recente .. je pense que cest ca ..

Bonne chance ..

Bzil ..
0