Sims naufragés installation problème vista
Clau
-
audrey59400 Messages postés 3 Statut Membre -
audrey59400 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
Je vous explique mon problème.
J'ai déjà installé les sims deux et quelques extensions et tout fonctionne bien. Mais j'ai acheté les sims histoire de Naufragé, je peux l'installer mais quand je veux le lancer rien ne se passe. J'ai vérifié il y a assez de place dans mon ordi, direct x est installé comme il le demande etc, je suis allé dans les programmes, j'ai lancé le jeu de toutes les façons possible et imaginable mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il faut télécharger un patch ou quelque chose ? Parce que peut-être vista est trop neuf pour ce jeu non ?
Merci d'avance pour la réponse !!!
Une fan de sims histoire =D
Je vous explique mon problème.
J'ai déjà installé les sims deux et quelques extensions et tout fonctionne bien. Mais j'ai acheté les sims histoire de Naufragé, je peux l'installer mais quand je veux le lancer rien ne se passe. J'ai vérifié il y a assez de place dans mon ordi, direct x est installé comme il le demande etc, je suis allé dans les programmes, j'ai lancé le jeu de toutes les façons possible et imaginable mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il faut télécharger un patch ou quelque chose ? Parce que peut-être vista est trop neuf pour ce jeu non ?
Merci d'avance pour la réponse !!!
Une fan de sims histoire =D
A voir également:
- Sims naufragés installation problème vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
salut je voulais savoir si tu peut me donner le code de l'installation stp
et normalemen reésaiye de l'installer et regarde si le code et bien ecrit
et normalemen reésaiye de l'installer et regarde si le code et bien ecrit
--salut
comme a chaque installation des sims enfin la plupart il dise qu'ilpeu avoir des problemes avec les etension
soi tu a mal mis ton code
soi c'est ton logiciel vista qui marge pas
soi je jeu n'est pas compatible avec ton logiciel
ou tous simplement desinstalle tout et remet les
je suis dacor avec toi la galere pour la dernier mais si ia pa dotre moyen voi la
jespere que tu trouvera ton probleme
merci, amicalement
audrey
comme a chaque installation des sims enfin la plupart il dise qu'ilpeu avoir des problemes avec les etension
soi tu a mal mis ton code
soi c'est ton logiciel vista qui marge pas
soi je jeu n'est pas compatible avec ton logiciel
ou tous simplement desinstalle tout et remet les
je suis dacor avec toi la galere pour la dernier mais si ia pa dotre moyen voi la
jespere que tu trouvera ton probleme
merci, amicalement
audrey