PROBLEME IE bordure Mozilla !

Fermé
MetaLFly85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 19:11
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 21 févr. 2009 à 19:14
Bonjour, j'ai un souci dans la réalisation du design de mon site avec cette bouse de IE !

je vous explique vite fait :
j'ai 2 feuilles de style séparée, une pour IE et une autre pour les autre site qui fonctionnent normalement

généralement les 2 css sont quasiment identique (sauf les padding que j'ai modifié pour IE car il les comprend autrement), bref tout va bien

le probleme c'est que quand je mets des bordure (2px noir solid) à mon corps sur le design normal, et que je met border: none; au css de IE, bien sur IE il ya a quand meme les bordure 2px solid noir !! ça veux dire que mes deux feuilles de style se mélangent (sa j'en suis sur)!!! j'ai essayé les !important mais IE7 les detectent maintenant donc sa change rien.

En gros je n'arrive pas a
- mettre des bordure sur mon corps pour les navig normaux (firefox, opera ...)
- et mettre aucunes bordure a mon corps pour IE

(si vous vous demandé pourquoi je ne veux pas de bordure a mon corps sur IE, c'est parceque mon corps se retrouve sous le menu si il y a des bordure !)

S'il vous plait aidez moi ! Merci
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
21 févr. 2009 à 19:14
IE pas plus bouse que les autres ...
Pour corriger ton problème, il faudrait quelques détails importants : comment as tu inclus les css dans tes pages ?
0