PROBLEME IE bordure Mozilla !
MetaLFly85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci dans la réalisation du design de mon site avec cette bouse de IE !
je vous explique vite fait :
j'ai 2 feuilles de style séparée, une pour IE et une autre pour les autre site qui fonctionnent normalement
généralement les 2 css sont quasiment identique (sauf les padding que j'ai modifié pour IE car il les comprend autrement), bref tout va bien
le probleme c'est que quand je mets des bordure (2px noir solid) à mon corps sur le design normal, et que je met border: none; au css de IE, bien sur IE il ya a quand meme les bordure 2px solid noir !! ça veux dire que mes deux feuilles de style se mélangent (sa j'en suis sur)!!! j'ai essayé les !important mais IE7 les detectent maintenant donc sa change rien.
En gros je n'arrive pas a
- mettre des bordure sur mon corps pour les navig normaux (firefox, opera ...)
- et mettre aucunes bordure a mon corps pour IE
(si vous vous demandé pourquoi je ne veux pas de bordure a mon corps sur IE, c'est parceque mon corps se retrouve sous le menu si il y a des bordure !)
S'il vous plait aidez moi ! Merci
je vous explique vite fait :
j'ai 2 feuilles de style séparée, une pour IE et une autre pour les autre site qui fonctionnent normalement
généralement les 2 css sont quasiment identique (sauf les padding que j'ai modifié pour IE car il les comprend autrement), bref tout va bien
le probleme c'est que quand je mets des bordure (2px noir solid) à mon corps sur le design normal, et que je met border: none; au css de IE, bien sur IE il ya a quand meme les bordure 2px solid noir !! ça veux dire que mes deux feuilles de style se mélangent (sa j'en suis sur)!!! j'ai essayé les !important mais IE7 les detectent maintenant donc sa change rien.
En gros je n'arrive pas a
- mettre des bordure sur mon corps pour les navig normaux (firefox, opera ...)
- et mettre aucunes bordure a mon corps pour IE
(si vous vous demandé pourquoi je ne veux pas de bordure a mon corps sur IE, c'est parceque mon corps se retrouve sous le menu si il y a des bordure !)
S'il vous plait aidez moi ! Merci
A voir également:
- PROBLEME IE bordure Mozilla !
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Bordure de page word - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail