MONTER UN ORDI
msep
-
MSEP -
MSEP -
Bonjour,
PETITE QUESTION POUR ACHETER UN NOUVEL ORDI; ON ME CONSEILLE DE LE MONTER (VIA LE SITE MATERIEL.NET) EST CE FIABLE? SERA TIL VRAIMENT DE MEILLEURE QUALITE QU'UN ACHETE DANS LE COMMERCE?
EST CE QUE LES ORDI HP ET DELL SONT DE BONNES QUALITE?
MERCI POUR VOS CONSEILS
PETITE QUESTION POUR ACHETER UN NOUVEL ORDI; ON ME CONSEILLE DE LE MONTER (VIA LE SITE MATERIEL.NET) EST CE FIABLE? SERA TIL VRAIMENT DE MEILLEURE QUALITE QU'UN ACHETE DANS LE COMMERCE?
EST CE QUE LES ORDI HP ET DELL SONT DE BONNES QUALITE?
MERCI POUR VOS CONSEILS
A voir également:
- MONTER UN ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Oui cest un bon conseil que l'on ta donné ...
materiel.net est un site de confiance sinon pour moins cher il y a rueducommerce mais je prefere materiel.net
il sera de bien meilleur qualité qu'un ordi de marque
les HP ou dell sont de bonne qualité pour de la bureautique ..
leur pc gamer ou autre ne sont pas tres evolutif et la machine a été testé pour nacceuillir aucune autre piece ( alimentation noname)..
materiel.net est un site de confiance sinon pour moins cher il y a rueducommerce mais je prefere materiel.net
il sera de bien meilleur qualité qu'un ordi de marque
les HP ou dell sont de bonne qualité pour de la bureautique ..
leur pc gamer ou autre ne sont pas tres evolutif et la machine a été testé pour nacceuillir aucune autre piece ( alimentation noname)..
Pour n importe quelle utilisation les PC vendus dans le commerce ne sont pas très fiable bien que il y ai beaucoup moin de no-name parmi les composant, mis à part quelques exception tel que ASUS ou MSI.
Même les PC Dell pour les gamers tel que les XPS, je ne te les recommandes pas.
Les cartes mère sont ultra-bridée, et en achetant sur un site tel que materiel.net ou rue du commerce voire cdiscount, pour un même pris voire moins cher tu te retrouveras avec un PC avec des performance bien plus élevée.
Même les PC Dell pour les gamers tel que les XPS, je ne te les recommandes pas.
Les cartes mère sont ultra-bridée, et en achetant sur un site tel que materiel.net ou rue du commerce voire cdiscount, pour un même pris voire moins cher tu te retrouveras avec un PC avec des performance bien plus élevée.
Si tu ne sais pas monter un PC materiel.net te le monte et test pour 30€ de plus. Histoire d'éviter que tu fasse une boulette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tout ces conseils. La seule chose qui me retiens c'ess de passer par internet, j'ai un peu peur pour le sav. Quand on achète dans un magasin bah on retourne au magasin.
Et puis pour ne rien vous cacher j'ai eu ce conseil sur un autre forum et ils m'ont donné la liste de ce qu'il faut prendre, je dois faire confiance à des inconnus (plus dur). En fait si je suis allée sur 2 forums c'est pour voir si la plus part des gens qui s'y connaissent (car je n'y connais absolument rien) pensent la même chose. Apparement oui. Alors pourquoi pas.
Merci pour vos conseils
ps je ne suis pas un gamer, les jeux m'interresent pas du tout mais tous ce qui est video, musique, photos oui.
Et puis pour ne rien vous cacher j'ai eu ce conseil sur un autre forum et ils m'ont donné la liste de ce qu'il faut prendre, je dois faire confiance à des inconnus (plus dur). En fait si je suis allée sur 2 forums c'est pour voir si la plus part des gens qui s'y connaissent (car je n'y connais absolument rien) pensent la même chose. Apparement oui. Alors pourquoi pas.
Merci pour vos conseils
ps je ne suis pas un gamer, les jeux m'interresent pas du tout mais tous ce qui est video, musique, photos oui.