Coment graver mon disque

enaut -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je voudrai savoir si c'est possible de graver mon disque dur afin de le sauvegarder dans l'etat ou il est
je pose la question afin d'eviter de tout perdre si jamais je suis infecté !!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

uruo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Je te conseille d'utiliser Acronis true image live cd, j'utilise ce logiciel et il est parfait pour sauvegarder ta partion C: avec l'installation windows et une fois ta machine est infectée tu n'as qu'à démarrer ta machine en mode live cd avec Acronis et restaurer ta partion C: avec le fichier que tu as créer à l'aide de Acronis. C'est vraiment bcp pratique.
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Je confirme : Acronis.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Et bien soit tu fais le trie de ce qui est important et tu graves les fichiers sur un CD-r
Soit tu utilise un programme tel que Easy CD Créator qui propose de faire une image du disque dur sur un ou plusieurs CD

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0