Conseils achat

Fermé
msep - 21 févr. 2009 à 16:32
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 22 févr. 2009 à 00:45
Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un ordi (pas portable) et je ne sais vers quoi me diriger.
Les avis sur les marques sont divers, je serais allé vers un HP ou un Dell. Sachant que je dois tout acheter UC, Ecran, Clavier Souris...

Mes besoins : montages musicaux, photos et video (à tout petit niveau), internet et un peu de bureautique. Pas du tout de jeux
J'ai tendance à faire plusieurs chose à la.

Je sais (après avoir fait un tour sur les forums) que beaucoup conseille de monter soit même son ordi mais je ne m'en sens pas capable et pas trop envie (n'y connaissant rien).

Merci pour votre aide.

1 réponse

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 798
22 févr. 2009 à 00:45
Bonjour,
Tout depend du budget !
Ou sinon pour le montage: "j'y connais rien" --------> on peut t'aider pour trouver tout les composants
"je ne sais pas monter un PC" ---------> les commercants peuvent le faire pour environ 30€

Bon apres c'est ton choix, tu peux tres bien acheter chez un constructeur, mais il nous faut le budget :s
--
Thug Life
0