Lire une video IV50 aide
myrtile
Messages postés
163
Statut
Membre
-
J2m06 Messages postés 26 Statut Membre -
J2m06 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai lire une video que j'avais depuis lontemps mais la quand je veux la lire sur VLC ou autre sur VLC sa me marque sa
Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « IV50 ».Malheureusement il n’y a rien à faire.
Merci de m'aider
Je voudrai lire une video que j'avais depuis lontemps mais la quand je veux la lire sur VLC ou autre sur VLC sa me marque sa
Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « IV50 ».Malheureusement il n’y a rien à faire.
Merci de m'aider
A voir également:
- Lire une video IV50 aide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Idem je suis sous vista (x64), visiblement elles ne passent que sur Windows Media Player, remarquer aussi que sous k-lite mega codec pack v5 il n'arrive pas non plus à les lire…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Bien que tu as du résoudre ton souci depuis le temps !! je donne quand même la seule solution qui a fonctionné pour moi (après moultes recherches et essais)
c'est de convertir les fichiers IV50 avec Prism-vidéo-converter
Cela pourra servir à d'autres ;-)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html
(Précison je suis sous windows 7-64)
Bien que tu as du résoudre ton souci depuis le temps !! je donne quand même la seule solution qui a fonctionné pour moi (après moultes recherches et essais)
c'est de convertir les fichiers IV50 avec Prism-vidéo-converter
Cela pourra servir à d'autres ;-)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html
(Précison je suis sous windows 7-64)