Partage wifi entre deux ordi sous xp pro2

dups -  
Greg0 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de monter un petit réseau domestique entre ma tour pc et mon portable.
La tour reçoit l'asdl, et ja'imerai uniquement partager la connection internet.
Le réseau s'est bien établit entre les deux appareil, mais la connection internet ne foctionne pas. J'ai pris l'exemple sur http://www.generation-nt.com/dossiers-47.html et je me suis arreté au point de la connection...
Comment dois-je partager cette connection internet, merci d'avance
dups
A voir également:

6 réponses

dups

J'ai oublié de signaler que ma connection est de 11 mbit/s... J'ai deux cartes 54 mbit/s norme 802.11g.
merci de votre soutien, je suis débutant
0
Greg0 Messages postés 50 Statut Membre 2

Hello, alors tes deux PC doivent etre en liaison ad hoc. comme sur le tuto generation-nt.

Apres sur celui qui posséde la l'axx au net, tu lance ton appli de connection. en bas de ta bar des taches tu dois avoir une petite tv qui dis que tu es connecté.

tu clique dessus "propriété" onglet "avancé" tu coche "activé le partage" et tu redémare le tout.

ca devrais fonctionner sans que tu n'es rien d'autre a toucher.

cordialement

------ www.admin-rezo.com ------
Site didié aux reseaux et systemes
0
davie

Merci, Cela fonctionne.
Une autre question, je débute...
Bonjour,

J'ai créé un réseau wifi entre mon pc porable et celui du bureau, sans borne.
je passe actuellement uniquement la connection ADSL entre les deux appareils. ( tour au portable.

Mes deux cartes sont du 54 mbit, mais lors de la connection, elle affiche 11mbit, pourquoi?, comment optimiser la connection ??
et j'aimerai aussi passé mes données entre mes deux ordi, comment faire???
Je tourne sous XPpro SP2, mes deux ordi sont distant de 5 mètres.
Merci de votre aide
0

Il a deux réponce possible a ton probléme de debit, soit un des deux adaptateurs est en 11 mbit (ce qui est le plus probable).

Sinon probléme de configuration, mais ca m'etonerais franchement.

Pour partager tes données il te sufis de partager des repertoires sur les deux machines.

Voila

------ www.admin-rezo.com ------
Site didié aux reseaux et systemes
0
dave

Hello, la vitesse des deux cartes est de 54mbit au max, commenrt vérifier l'exactitude du débit...commande exécuter....
Car, sur le petit icone en bas /indicateur de débit, il mentionne ces fameux 11, Peut-êtreun bog...

au niveau du modem, /adsl, il signal un 10mbit, ce qui est faux... G du 700 en réalité.

Et pour partager mes fichiers, ok, ils sont partagés, mais copmment les voir d'un ordi à un autre????
merci pour toutes ces réponses

david
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fonfonsd

bjr moi le problème que je n'arrive pas a resoudre c'est de savoir quel connection partager pour le partage d'internet en ad-hoc.

en effet dans mes parametres connection j'ai une connection large bande qui corrrespond a ma connection chez le neuf, ensuite une carte réseau locale qui est connecté, car il s'agit de la carte ethernet où est branché mon modem, et une carte reseau wifi pour la relation entre les deux ordi.

Mon problème est dans laquelle de ces trois connection je dois cliquer sur partage de connection internet.

merci
0

Tu partage " large bande "

et tu redémare
0