Problème connexion à messagerie hotmail

lor -  
 ducalain -
Bonjour,
j'ai un pbm de connexion avec hotmail...quand j'essaye de me connecter pour consulter mes messages ça dit:
le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes:
-ce site conporte p-etre une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
-ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.

vous pouvez:
-essayer d'accéder à ce site ultérieurement et de vous connecter ou de vous réinscrire.
-connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport .NET Passport Site Directory

ça fait un petit moment que c'est comme ça et sur les sites partenaires c'est assez technique et tout en anglais!
si qq un peut m'aider ce serait super merci!
A voir également:

3 réponses

ilios94

Tu n'es pas le seul. Problème momentanné de serveur. Tu peux passer par le navigateur et changer le password. Sinon, alternative trillian 074i
bon courage
0
ludox

je voudrai bien s avoir comment faire pour enlever le cadenas
car je peut pas lire mes message
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 je sais pas si sa viens tu serveur
merci te me repondre
0
ducalain

Il faut autoriser les cookies dans IE (Outils / options internet / confidentialité / avancé)
0