PC infecté, update bloqué antivirus

Fermé
calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 21 févr. 2009 à 15:24
calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 17:13
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de lutter pour enlever tous les virus présents sur mon pc mais rien n'y fait
J'ai plusieurs problèmes comme des ralentissements, des fenêtres de pub quasiment non-stop et surtout je n'arrive plus à mettre à jour ni spybot ni mon antivurs (eset nod32)
Est-ce que quelqu'un à une solution pour faire le ménage et retrouver mon pc clean ? Je lui en serais très reconnaissant, merci.
A voir également:

1 réponse

calvin73 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 1
22 févr. 2009 à 17:13
Bonjour,
j'ai en partit réglé mon problème, en téléchargent Malwarebytes' Anti-Malware, le seul qui est enfin détecté une dizaine de truc dont surtout une infection navipromo. Après qu'il est tous supprimé j'ai pu mettre tout me mettre à jour, j'ai finit en passant un coup de bitdefender, puis nettoyage et sa va déjà mieux.
(bien que je pense qu'il doit encore rester des récalcitrants et que je ne comprend pas pourquoi Malwarebytes est le seul à avoir détecté).
0