Recherche d'un dessin animé des années 2000

Huron Power - 21 févr. 2009 à 14:44
 Nicolas - 28 janv. 2017 à 17:16
Bonjour tout le monde!!!

En me baladant, j'ai découvert qu'un certain nombre d'entre vous semblé très calé en dessin animé inretrouvable ;)...
Bref, moi aussi je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant au collège, donc au début des années 2000. Je sais que le personnage principal est un garçon qui découvre une sorte de monde parallèle. il voyage ensuite avec une fille et un loup avec deux cornes, le méchant s'appelle Moho ou qqch d'approchant, il a 7 lieutenants, et le garcon est à la recherche d'un phoenix qu'il doit délivrer pour que ce dernier batte le méchant...
Autre détail: kan quelqu'un meurt, il se transforme en une pierre ronde portée par des racines....

Voilà, je ne sais plus si c'est un manga ou non, m'enfin, si vous voyez ce que c'est, n'hésitez pas !!!

Merci d'avance!!!

16 réponses

C'est Monster Rancher !
5
waw sa remonte c exactement se ke je cherchait mais souvenir de se dessin animé il y avait un monstre ac un gros oeil une sorte de géant et un petit animal ki ressemblait a de la nourriture japonaise si mes souvenir son bon
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
22 mai 2011 à 17:39
Oh trop merci!!! ça fait super longtemps que je cherche cet anime, mais il n'y avait jamais eu de réponses sur mon topic^^
0
C'est Monster rancher ;)
0
Bin de mémoire c'était sur TF1... et après réflexion, il y avait peut être "ranger" dans le titre (et c'était pas power rangers ^^!!) mais c'est loin d'être sur.... je sais aussi qu'à la fin du dessin animé, quand le garçon arrive à délivrer le phœnix enfermé dans une prison de glace,il retourne chez lui et c'est comme s'il avait seulement été absent une journée, alors qu'il est resté bien plus longtemps dans l'autre monde....
Également, le méchant Moho, avait des longs cheveux blanc et on ne voyait pas son visage, il portait une sorte de masque avec des cornes... Enfin, tous ses "serviteurs" portaient un écusson sur la poitrine, avec la lettre M en jaune sur fond vert...

C'est tout ce dont je me souviens, et c'est étonnant que je me rappelle autant de détails.... Par contre je ne pense pas que ce soit un dessin animé très connu, malheureusement...
voilà c tout.....
2
moi je cherche un gros chien rouge mais pas cliford ! ya plein d'enfants qui tourne une roue et qui fond des activités il on la peau de couleurs bleu jaune rose ..
AIDEZ MOI :)
0
good13 > ccc
5 oct. 2015 à 12:24
cherche dans les anneés 80
0
Eklektick Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
Modifié par Eklektick le 16/03/2011 à 23:39
c'est les tweenies ou un truc du genre ^^
0
Moi je cherche un dessin animé non disney et ça parlait d'un frere et une soeur qui étaient envoyés dans une maison à la campagne chez leur tante ou truc du genre en attendant que leur déménagement se fasse. Au début ils ne sont pas contents du tout d'etre là, mais apres ils découvrent un arbre dans la foret entouré de champignons et dedans c'est un monde avec des fées, et ils deviennent amies avec eux, et ils les aident à reprendre un expece de sceptre que des trolls ont volé au roi, je me souviens aussi k'il y avait une créature bizarre dans la maison mais pas méchante, et je me souviens qu'une fille (je ne sais plus si c la soeur) tombe amoureuse d'une fee homme et decide a la fin du film de reste dans leur monde, et aussi quand les humain rentrent dans l'arbre, ils se transforment enfées si je me souviens bien, et aussi ils ne doivent rien manger sinon ils seront obligés de rester dans ce monde. Bref voilà les quelques souvenirs qui me restent, j'ai vraiment besoin du titre de ce film alors HELPPPPP ! Ce n'est pas un film disney et a l'époque ou je le regardais c'est à dire il y a 6/7 ans peut etre 8 ct encore en cassette video. MERCIIII
0
Bonjour , y-aurait il quelqu'un qui se souvient d'un dessin animé qui passé sur canal sat , il y a un petit moment: c'etait l'histoire de 3 enfants qui "vivent" dans le jeu qu'a crée leur père , il y a des pirates . Je me souviens que c'etait un garçon , deux filles , la petite etait blonde les cheveux frisés et elle parlait a une fleur magique je crois , et il s'essayait de se sortir de ce monde virtuelle. Svp aidez moi , ça m'obsède! Merci!
0
je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur france5 il me semble, dans les années 2000. il y avait des engins de chantier, style pate à modeler, pas du dessin. le héros c'était une petite pelleteuse. ilavait une copine tracopelle je crois et un pote fenwick.
help me!!!

merci!
2
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
10 juil. 2011 à 21:23
"Bob le bricoleur" ?
0
bonjour, je suis a la recherche du meme DA je crois, mais impossible de trouver le nom. il n'y avait que des engins de chantier et pas de personnage. ils parlaient tous. il y en avait un vert, jaune rouge..etc. merci d'avance si tu as trouvé.
0
"Le grand chantier" ! Mais impossible de retrouver une vidéo ou autre chose :/
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
21 févr. 2009 à 14:50
heu oaui, et des info c'est possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
21 févr. 2009 à 14:53
je voulais dire, la chaine sur la quelle ca passait
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
21 févr. 2009 à 16:01
essay l'histoire sans fin en dessin animé
0
euh non c pas l'histoire sans fin....
0
slt ben moi j'cherche un DA que je regardais entre 2000 et 2004. Ben ce DA je crois que c'était des marionnettes mais je ne suis pas sûr du tout . Par contre,de ce qui me reste dans ma mémoire, la scène se passe dans un château( peut etre lugubre) avec pleins de personnages dont frankeinstein avec la peau bleu , Méduseavec la peau violette et les cheveux (ou les serpents) verts, une momie, un chimpanzé qui a un noeud rouge ou rose dans les cheveux. C'est tout dont je me rappelle je ne C plus c'était sur quelle chaine ni le titr mais j'espere que qqun pourra identifier et me donner le titre de ce DA.

Merci d'avance!
0
Ca serait pas Docteur Globule par hasard ?!!
0
Désolé de remonter un vieux topic.
Je recherche un dessin animé qui passait sur TF1 (je crois). Si je me souviens bien, c'est un agent spécial, un peu dans le genre de "splinter cell" (il portait une sorte de combinaison grise) et il faisait équipe avec une femme blonde (si mes souvenirs sont bons).

Merci :)
0
inspecteur gadjet ?
0
je crois que ce dont il parle était une série dont le titre finissait en -ik, je crois...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
18 juil. 2012 à 01:55
Diabolik ;)
0
Profil bloqué
3 août 2010 à 19:15
bjr moi aussi je cherche un DA en fait c un DA en 3D qui passai sur télétoon en 2001 et 2004 ce son des enfans il son 5 ou 6 et il on chacun un petit robot qui se transforme en armure pour aller sous l'eau
0
karenom Messages postés 25 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
4 août 2010 à 20:37
slt tu va sur aparfectanime-ookare2000
0
Hello :)
Moi aussi je cherche un DA , qui était en cassette vers 2000 aussi.
C'est un homme qui part dans un bateau à la recherche d'un livre ou je ne sais quoi et qui part avec une femme qui ne l'appricie pas trop.
Je crois qu'il etait envoyé par un roi , ou quelque chose dans le genre.
L'histoire évolue je ne sais plus comment et à la fin , une vague énorme est sur le point de détruire le chateau et le gars porte le livre au dessus de lui et fais repartir la vague.
Je sais plus trop c'est quoi , mais je crois que le livre devait appartenir à une déesse ( de l'eau ou de la mer ) et que c'etait le prince qui devait sauver le chateau ... Mais comme j'etait petite , je m'en rappelle peu.
La couverture de la cassette , c'est un homme avec les cheveux mi-longs bruns et une femme aux cheveux courts chatains et je crois qu'il y avait pleins de joyaux ...
Si quelqu'un pouvait me donner le titre :)
0
Sinbad la légende des 7 mers ??
0
Bonjour
je me permet de faire remonter ce topic parce que je deviens de pas trouver un dessin animé que j'adorais
il passait dans les années 98-2000 sur M6 Kid, c'était des lycéens qui combattaient des monstres . Le héros est un rouquin dont deux filles (une blonde et brune) sont amoureuses et son meilleur ami s'appelle doux-dingue et mange des hamburgers non stop.
Dans ma mémoire c'etait Martin Mystere mais en cherchant en ligne je suis tombé que sur un truc qui n'a rien à voir façon manga.
0
achille mistere et compagnie ;)
0
merci !!!! C'est bien ça !
0
rd
0
non c'est monstre rancher!!!!!!, le phœnix vient à la fin, il y a le lapin qui aime compter l'argent, le loup sinik mais puissant, le bonnome a un oeuil et la fille qui ce sont échappé de leur village à cause du méchant, le géant de pierre et d'autre...l'un dé meilleur dessin animées!!
-1
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
24 mai 2011 à 15:41
Est ce ca?Si oui met en résolu.
-2