Problème de connection à internet

Fermé
Petylou - 21 févr. 2009 à 14:35
 Petylou - 21 févr. 2009 à 15:21
Bonjour, voila j'avais déjà eu ce problème avec tout les autres ordinateurs de la maison ou de la famille : quand on essaye de se connecter en wifi à la livebox orange donc on nous demande la clé réseau, on fait l'association avec la livebox et impossible de se connecter donc à chaque fois on était obligé d'installer le cd-rom de la livebox sur l'ordinateur pour se connecter. jusque là vous me suivez ? le problème c'est que je viens d'acheter un netbook donc pour me connecter je rentre la clé, je fait l'association et là... impossible d eme connecter sur internet mais bon ça ne me surprend guère puisque ça n'a jamais marché avec les autres ordinateurs ! le problème est que les netbook n'acceptent pas les cd puisqu'il n'y a aps d'emplacement donc je ne peux pas installer le logiciel et donc je ne peux pas me connecter ! comment résoudre ce casse-tête ??? merci de votre aide éventuelle future !

PS : dans mon appart (et oui là je suis chez mes parents) j'ai aussi une livebox à laquelle il est impossible aussi de se connecter avec la clé reseau (on est aussi obligé d'installer le logiciel)

1 réponse

personne n'a de réponse à mon problème ? snif je ne trouve aucune solution
0