Windows mobile sur lg renoir
barrichello86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows mobile sur le LG Renoir car il n'a pas de système d'exploitation, c'est juste un menu "classique". Mais apparemment j'ai lu que Windows mobile n'était pas très fiable.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
j'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows mobile sur le LG Renoir car il n'a pas de système d'exploitation, c'est juste un menu "classique". Mais apparemment j'ai lu que Windows mobile n'était pas très fiable.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Windows mobile sur lg renoir
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Salut
Le lg renoire utilise un système d’exploitation lg, c’est impossible de le remplacer par Windows mobile.
Désolé
Le lg renoire utilise un système d’exploitation lg, c’est impossible de le remplacer par Windows mobile.
Désolé
j'imagine que ya pas que nokia qui utilise ce système parce que si il n'y avait qu'un système d'exploitattion possible par marque de gsm yaurai beaucoup de système d'xploitation. Et si ce nest pas symbian OS ça peut être Palm OS??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question