bonjour, je m'apelle Laurianne et j'ai 14 ans, mon probleme est que je n'arrive pas a installer les sims, je vais dans "panneau de configuration""ajouter un nouveau programme" sa me marque"pour installer un programme a partir d'un cd rom ou d'une disquette: cliquer sur cd rom ou disquette" donc je clique et je met le cd dans ma tour, je clique sur suivant et sa me met "windows n'a pas pu trouver le programme d'installation, cliquez sur precedent pour recommencer ou parcourir pour effectuer une recherche manuelle du programme d'installation"alors je clique sur parcourir et sur "mon disque" apres je clique sur le fichier "set up" puis terminer...sa maffiche la page d'acceuil des sims+affinitée puis un message d'erreur s'affiche et me marque" erreur du chemin d'acces du repertoire" aidez moi s'il vous plait, j'adore se jeu!merci d'avance (lauriannedietz@wanadoo.fr)
Une fois le CD chargé, fais un clic droit sur celui-ci, puis "explorer". Tu devra trouver le fichier d'auto-démarrage (il dit s'appeler "Setup", "autorun" ou encore "install"), double clic dessus et il devra s'installer tout seul.
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.