A voir également:
- Mise à jour du lecteur dvd jvc xv n-316s
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonjour Mr JVC
Je posséde un lecteur DVD de type JVC XV-N316S .
Je ne peut pas lire les DVD-R que j'ai gravé, avec un SAMSUNG
de type TS-H552B
Mais je peut lire des DVD+R pourquoi ? ( gravé par moi aussi )
Existe t' ils une mise à jour .
je vous remercie d' avance en attente d'une reponse à mon problème
Je posséde un lecteur DVD de type JVC XV-N316S .
Je ne peut pas lire les DVD-R que j'ai gravé, avec un SAMSUNG
de type TS-H552B
Mais je peut lire des DVD+R pourquoi ? ( gravé par moi aussi )
Existe t' ils une mise à jour .
je vous remercie d' avance en attente d'une reponse à mon problème
bonjour
Moi aussi, j'aimerai bien savoir où chercher la mise à jour de mon lecteur dvc JVC 316 S, si t'as tes infos, je serai contente d'en profiter, merci d'avance
Moi aussi, j'aimerai bien savoir où chercher la mise à jour de mon lecteur dvc JVC 316 S, si t'as tes infos, je serai contente d'en profiter, merci d'avance
Bonjour
j'aimerai savoir ou trouver une mise à jour pour mon lecteur dvd/divX Philips DVP630 car il y a certains films que je ne peux pas lire.
je vous remercie d'avance.
j'aimerai savoir ou trouver une mise à jour pour mon lecteur dvd/divX Philips DVP630 car il y a certains films que je ne peux pas lire.
je vous remercie d'avance.
Merci de m'indiquer sur quel site je peux trouver la mise à jour du lecteur JVC XV-N316S.
D'avance merci
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en train de choisir mon lecteur dvd et justeemnt je me renseignes de savoir si des mises à jour existent pour les modèles que je convoites! pour pour ton JVC xv n-316s j'ai rien trouvé sur le site de JVC qui doit etre normalemnt le meilleur endroit pour trouver les mises à jour eventuelles. de meme pour un modèle en philips c'est pas la joie! mais j'ai qd meme trouvé!
Cela dit si ton divx passe pas ... il n'est pas sure qu'une mise à jour de ta platine soit LA bonne solution ... c'est p-e ton divx qui est pourri encodé avec des codecs à la noie qui passe admirablement bien sur ton pc mais pas forcément sur ta platine dvd... triste sorte... je me donne du mal pour trouver la meilleure platine du point de vue mise a jour parce que c'est super important! bon voilà si t'as de la news sur ce modèle laisse un petit lien. Merc
j'ai trouvé que de la doc dans la section "téléchargement":
http://www.jvc.fr/product.php?id=XV-N316SE&catid=100202&sub=file#table
Cela dit si ton divx passe pas ... il n'est pas sure qu'une mise à jour de ta platine soit LA bonne solution ... c'est p-e ton divx qui est pourri encodé avec des codecs à la noie qui passe admirablement bien sur ton pc mais pas forcément sur ta platine dvd... triste sorte... je me donne du mal pour trouver la meilleure platine du point de vue mise a jour parce que c'est super important! bon voilà si t'as de la news sur ce modèle laisse un petit lien. Merc
j'ai trouvé que de la doc dans la section "téléchargement":
http://www.jvc.fr/product.php?id=XV-N316SE&catid=100202&sub=file#table
IDEM POUR MOI JE NE TROUVE PAS, certain site indique que ça n'existerait pas mais je persiste (merci le vendeur qui me l'a vendu avec cet argument!!!!) as tu des infos de ton coté stp?
20 janv. 2005 à 20:54
Pas de solution pour l'instant, mais je commence seulement mes recherches !
@ bientôt
Yvette
31 janv. 2005 à 18:16
14 mars 2007 à 17:57