Help pour ecrire un programme

Fermé
DjSkatmann Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 13:19
 DjSkatmann - 23 févr. 2009 à 11:27
Bonjour,
Voila je mi connai pas trop en informatique je sais faire quelque petit programme de base sur console.
J'aimerai ecrire un programme pour donner des ordres a mon ordi par exemple en l'executant, mon ordi irai sur mozilla automatiquement.
je pence sue c'est possible est-ce-que vous pouvais me donner de plus ample information pour que mon ordi aille sur mozilla puis aille sur un site, clic sur un lien etc grace a un programme
Merci !!!
A voir également:

1 réponse

mickstella Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 11:13
hello ,

je programme en vb 6 je peux peut etre t'aider

mais donne moi plus d'info stp ...

mick
0
Bonjour,
Je te dit tout dans les detail !!! j'aimerai que le programme fasse (aller mon ordi sur mozilla ou explorer ou autre
Puis le fasse aller sur un site, Taper un mot dans "rechercher" , cliquer sur "ok" ,cliquer sur un lien sous forme de photo puis remplir un formulaire simple ,puis cliquer sur valider , [recliquer sur un lien sous forme de photo(grand), et encore sur "ok" ,puis sur le lien sous forme de photo(petit) et la il n'y aura plus de formulaire il y aura directement la deuxième photo-lien(grand) et cliquer dessus puis sur "ok"] etc... et faire ce qui est entre crocher 4 fois
et pour finir quitter mozilla ) et puis mettre une boucle pour tt ce qui est entre parenthèse genre 20 fois ou 50 enfin comme on veut !!
ouf

j'espere que c'est compréhensible
Si tu peut m'aider tu me sauve la vie !!!
0