Compatibilité d'un site pour teléphone mobile
ZADIG67
Messages postés
160
Statut
Membre
-
letigre59 Messages postés 154 Statut Membre -
letigre59 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Propriétaire d'un site web, j'entends parler et je vois GOOGLE faire des pubs spéciales pour téléphones mobiles,
ma question est de savoir comment rendre un site web compatible si possibilités existent???
Merci d'éclairer ma lanterne.
zadig67
Propriétaire d'un site web, j'entends parler et je vois GOOGLE faire des pubs spéciales pour téléphones mobiles,
ma question est de savoir comment rendre un site web compatible si possibilités existent???
Merci d'éclairer ma lanterne.
zadig67
A voir également:
- Compatibilité d'un site pour teléphone mobile
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Regle telephone - Guide
4 réponses
si tu as Mac, il existe IPhoney pour se rendre compte de ce que ça donne sur un IPhone...
sinon tu as iBBDemo pour windows mais tu ne peux pas tourner l'IPhone en paysage, ce qui est dommage...
et voici quelques astuces de développement pour IPhone...
https://forum.alsacreations.com/topic-27-34935-1-Developpement-iPhone.html
par contre pour les autres portables jn'ai rien trouvé pour le moment...
sinon tu as iBBDemo pour windows mais tu ne peux pas tourner l'IPhone en paysage, ce qui est dommage...
et voici quelques astuces de développement pour IPhone...
https://forum.alsacreations.com/topic-27-34935-1-Developpement-iPhone.html
par contre pour les autres portables jn'ai rien trouvé pour le moment...
euh... ça c'est pas forcément vrai... il y a plein de JS qui passe pas sur les portables et rien que pour connaitre la taille de la fenetre aussi... et puis juste pour voir la gueule que ça a sur un écran de portable...
c'est dommage que les appli qui existent pour l'IPhone ne se soit pas généralisé aux autres portables du même style que l'IPhone...
c'est dommage que les appli qui existent pour l'IPhone ne se soit pas généralisé aux autres portables du même style que l'IPhone...