Je crois que mon pc est infecté

Fermé
widadb Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 21 févr. 2009 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 13:33
Bonjour,
voila,ma copine m'a envoyer un ficher en cliquant sur le lien j'ai reçu le fichier mais je le trouve pas dans mes fichiers reçus le probleme est que tout mes contacts ont reçus le meme fichier de ma partsans que je l'envoi a personne maintenant quand je discute avec quelqu'un sur msn aprés un moment la fenétre se ferme et j'arrive pas a envoyer un message il faut que je me déconnecte et reconnecte a chaque fois
si quelqu'un peut me dire c koi ça? C SUR UN VIRUS,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:14
Salut!

Tu peux vérifier que tu n'as pas de virus msn en faisant ceci:

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.

-- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
-- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
widadb Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
21 févr. 2009 à 13:09
bonjour,
j'ai fais ce que vous m'avez dis quand j'exécute l'option R alors j'ai ça:
scan...................
accès refusé.
accès refusé.
accès refusé.
accès refusé.
accès refusé.
accès refusé.
accès refusé.
accès refusé.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:13
Fais ceci avant de le lancer:

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

==> Va dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
==> Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
==> Clique sur Continuer.
==> Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
==> Valide par OK et redémarre.

A++
0
widadb Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
21 févr. 2009 à 13:26
c bon aprés je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:33
Tu as désactivé l'UAC?

Alors relance MSNFix.

A+
0