Mon pc n'accepte pas l'anti virus

Fermé
nana - 21 févr. 2009 à 11:41
Rems 69 Messages postés 333 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 18:37
Bonjour,
je vous remercie beaucoup si vous m'aider mon ordinateur n'accepte pas l'antivirus,quand j'essaie de télécharger un anti virus mon ordinateur stop automatiquement le téléchargements, soit d'avira ou avast
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiider moi
A voir également:

3 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
23 févr. 2009 à 00:56
salut,

Il y a peut être une infection Bagle là dessous:
FindyKill par Chiquitine29

* Vous pouvez télécharger FindyKill depuis ce lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

* Placez l'icône d'installation sur le bureau
* Double-cliquez sur l'icône FindyKill.exe
* Suivre les instructions...

Après installation double-cliquez sur l’icône FindyKill

o Recherche - Option 1

* Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitre, c'est normal.
* La recherche s'effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, ne touchez à rien.



Et puis
------------------------
- Cliquer sur HiJackThis pour télécharger (la dernière version) sur votre bureau :
- Le tutoriel pour Vista et XP (2 pages) : https://blog.sosordi.net/category/articles

- Installer le sur un répertoire dédié (pas un dossier temporaire).
- Double-clic sur Hijackthis.exe.
tuto HJThis
- Cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note , tout sélectionner (Ctrl+A).
- Copier (Ctrl+C) et Coller (Ctrl+V) le rapport dans le prochain message.




A+


Denis
1
Bonjour
Bon j'ai tout fais j'ai installé Findykill et j'ai fais ce que vous avez dites et puis j'ai installé HiJackThis et j'ai fais ce que vous avez dites, est-ce que vous êtes encore là pour que je vous passe Le rapport ???
0
Rems 69 Messages postés 333 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 juillet 2012 23
14 juil. 2012 à 18:37
bonjour,

poste le rapport de FYK en copier coller sur ton prochain message :


0
c'est soit sa ou un rogue ;)
-1