Reinstall xp
stephd'iff
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probleme:
Je possede deux pc PBell l'un fonctionnant sous Vista premium l'autre sous XP initialement.
J'ai voulu reinstallé à l'aide de mes Master CD celui fonctionnant sous XP mais cela n' a pas marché.
Croyant avoir fait erreur de disque de restauration j'ai inseré celui de vista et malheureusement cela a marché.
Du coup je me retrouve avec Vista et lorsque je dois l'activer il me dit que la cle n'est pas valide... forcément...
Mes master CD (XP) sont bon puisque j'arrive à les controler mais lorsque je veux les lancer le pc ne veut pas..
Y a t-il une solution ou dois je rester sous vista a vie
Merci de me répondre
Voilà mon probleme:
Je possede deux pc PBell l'un fonctionnant sous Vista premium l'autre sous XP initialement.
J'ai voulu reinstallé à l'aide de mes Master CD celui fonctionnant sous XP mais cela n' a pas marché.
Croyant avoir fait erreur de disque de restauration j'ai inseré celui de vista et malheureusement cela a marché.
Du coup je me retrouve avec Vista et lorsque je dois l'activer il me dit que la cle n'est pas valide... forcément...
Mes master CD (XP) sont bon puisque j'arrive à les controler mais lorsque je veux les lancer le pc ne veut pas..
Y a t-il une solution ou dois je rester sous vista a vie
Merci de me répondre
A voir également:
- Reinstall xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstall macos - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
flo88
Messages postés
30089
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 067
Salut
consulte cette page, il y a des informations précieuses, cela peu sans doute t'aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
consulte cette page, il y a des informations précieuses, cela peu sans doute t'aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master