Reinstall xp

stephd'iff Messages postés 1 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon probleme:

Je possede deux pc PBell l'un fonctionnant sous Vista premium l'autre sous XP initialement.
J'ai voulu reinstallé à l'aide de mes Master CD celui fonctionnant sous XP mais cela n' a pas marché.
Croyant avoir fait erreur de disque de restauration j'ai inseré celui de vista et malheureusement cela a marché.
Du coup je me retrouve avec Vista et lorsque je dois l'activer il me dit que la cle n'est pas valide... forcément...
Mes master CD (XP) sont bon puisque j'arrive à les controler mais lorsque je veux les lancer le pc ne veut pas..

Y a t-il une solution ou dois je rester sous vista a vie

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 067

Salut

consulte cette page, il y a des informations précieuses, cela peu sans doute t'aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master

0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

teste tes CD d'XP sur un autre PC pour voir si ils ont pas de problemes ( rayures ),juste pour voir si le PC demarre dessus.
car si tu a reussis a demarrer sur le CD de vista , tu devrais y arriver sur celui de winxp
0