4870 Toxic ATI et bug graphique
SephiZ
Messages postés
43
Statut
Membre
-
SephiZ Messages postés 43 Statut Membre -
SephiZ Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique ATI 4870 Toxic,
et je m'aperçois que dans les jeux vidéo il y a quelque bug graphiques :
-petits flash de couleurs ( vert rouge ou bleu ) aléatoire, parfois redemarer suffit a diminuer la fréquence des flash ( observé sur fallout3 et farcry2 )
-des parties du décor du jeux vidéo qui deviennent tous blanc par courtes périodes.
voilà, j'ai bien entendue mes drivers a jours ( vérifié sur touslesdrivers.com )
est-ce un problème fréquent avec les ATI ?
ou un probléme autre ? sachant que j'overclook ma carte graphique grace au logiciel fournie et ma carte mere,
bien entendue dans des valeurs du raisonnable et ayant tester sans overclock il y avait toujours des problémes.
je viens d'acheter une carte graphique ATI 4870 Toxic,
et je m'aperçois que dans les jeux vidéo il y a quelque bug graphiques :
-petits flash de couleurs ( vert rouge ou bleu ) aléatoire, parfois redemarer suffit a diminuer la fréquence des flash ( observé sur fallout3 et farcry2 )
-des parties du décor du jeux vidéo qui deviennent tous blanc par courtes périodes.
voilà, j'ai bien entendue mes drivers a jours ( vérifié sur touslesdrivers.com )
est-ce un problème fréquent avec les ATI ?
ou un probléme autre ? sachant que j'overclook ma carte graphique grace au logiciel fournie et ma carte mere,
bien entendue dans des valeurs du raisonnable et ayant tester sans overclock il y avait toujours des problémes.
A voir également:
- 4870 Toxic ATI et bug graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide